- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Identifiant non valide Espace Client Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant non valide Espace Client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant non valide Espace Client Orange
Bonjour,
Je me permet de poster ce message en ayant une réponse rapide de la communauté :-)
Tout d'abord je possède une offre Open avec mon mobile + un autre mobile rattaché.
J'ai changé de numéro hier, mon nouveau numéro est désormais effectif depuis cette après-midi, cependant en entrant mon nouveau numéro pour consulter mon Espace Client impossible d'y accéder !
Message erreur en mettant "mot de passe perdu" en tapant mon numéro: "L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.".
Pouvez-vous me dire si c'est normal ? Et si je dois patienter 48h le temps d'une mise à jour. De même impossible de se connecter via l'application Orange et Moi en 4G il ne reconnaît pas ma ligne.
J'attend votre réponse et je vous remercie par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant non valide Espace Client Orange
Salut @Flo8094
Après avoir fait une modification , attendre 24/48 h
Et si le problème persiste, faudra tout de même voir avec le service client.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant non valide Espace Client Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant non valide Espace Client Orange
mon adresse mail n'est pas reconnue depuis quelques jours ?
Idenfiant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant non valide Espace Client Orange
Bonjour
Mon adresse mail n'est plus reconnue.
Message : Identifiant non valide