Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Illimité zone europe

Hali
contributeur
2 126  

Illimité zone europe

Bonjour, est ce que le Monténégro entre dans la zone Europe pour les SMS illimités ? Sachant que c'est un pays de l'UE
Merci d'avance

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 120  

Re : Illimité zone europe

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 121  

Re : Illimité zone europe

bojour @Hali

 

apparemment non

https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/?utm_source=HPO&utm_medium=Animation&utm...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DIVAL
contributeur
1 974  

Re: Re : Illimité zone europe

Bonjour, suite votre reponse je m'interoge alors par rapport à la Croatie qui est dans la zone Europe: pourqui l'appel de ce pays m'a était facturé; ainsi que 1envoi de SMS depuis la France?

 

A compter du 18 mai, les appels, SMS, MMS et l'internet(1) inclus dans votre forfait seront utilisables sans surcoût lors de vos voyages en Europe, y compris en Suisse et en Andorre. 

 

Quel forfait mini avec 1Go internet + international sans hors forfait et sans engagement? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 970  

Re: Re : Illimité zone europe

Salut à vous

 

@DIVAL

 

Les appels etc ;. depuis la France vers un autre pays

Européen  sont facturés , d'un pays Européen vers la France , non .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DIVAL
contributeur
1 961  

Re: Re : Illimité zone europe

Merci @johann,

En réalité, si ce n'est pas un Num. français, meme si appel provient de la Croatie  vers la France, tous les deux  paient. Ca marche que pour des N. français de l' Europe et vers Europe. Je ne peux pas appeler un N.Croate en Croatie, ou Italie, sans payer. J'ai compris maintenant... C'était la fausse joie, qu' entre toute l'Europe on va papoter librement :smileylol: A plus

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
1 552  

Re: Re : Illimité zone europe

Bonjour

Effectivement, beaucoup de personnes croivent que les sms depuis le 18 mai ne sont pas facturés!
Faut lire l'offre qui dit que de la France vers l'Europe c'est facturé, ou faut s'ouscrire une option 2h vers Europe et USA à 8€/mois.
Je m'en suis rendu compte en étant facturé de 2 sms vers la Belgique.
Comme quoi on écoute que d'une oreille!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 548  

Re: Re : Illimité zone europe

Salut @mdn62

 

S'il s'agit d'envoi de textos depuis la France vers une ligne

Française en déplacement en Europe, ceci est inclus dans l'offre .

Et si tu envois des textos depuis la France vers un numéro Belge,

ils seront facturés .

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

 

Autre chose, évite d'écrire en gras, cela fait mal au yeux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DIVAL
contributeur
579  

Re: Re : Illimité zone europe

Bonjour,

Montenegro n'est pas en UE. De l'EX Yougoslavie, se sont que la Croatie et la Slovénie, qui sont en UE.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne