Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ils étaient 2 numéros préférés, un est parti ailleurs et l'autre ne peut plus l'appeler

elsinore
contributeur occasionnel
1 437  

Ils étaient 2 numéros préférés, un est parti ailleurs et l'autre ne peut plus l'appeler

Bonjour, J'ai une Mobicarte depuis longtemps, mon époux aussi et nous avions l'option numéro préféré avec petite réduction sur les appels. Il a migré vers Bouygues, et, le même jour, j'ai reçu un avis m'annoncant son départ. Depuis, impossible de l'appeler car s'affiche dans la seconde "fin d'appel" et ça coupe. Orange a été consulté, par téléphone et chez les boutiques et j'ai même eu un appel d'Orange pour "avoir tous les détails et remonter l'information". Depuis, rien, nada, niet, nothing. Dernièrement, les conseillers Orange affirment que c'est à Bouygues de résoudre le problème, mais Bouygues a tout essayé et arrivé à la conclusion que la solution est entre les mains d'Orange puisque c'est mon numéro Mobicarte Orange qui ne peut pas appeler le numero de mon époux, desormais Bouygues, qui lui peut m'appeler sans problèmes. Ma question: qui sait à qui et où faut il s'adresser pour qu'Orange s'occupe enfin de notre problème. Merci d'avance de votre assistance

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 432  

Re : Ils étaient 2 numéros préférés, un est parti ailleurs et l'autre ne peut plus l'appeler

Bonjour,

 

Tentez d'enlever ce numéro préféré de votre liste  de deux  N° , avec  le #123#

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/gerer-votre-compte-depuis-votre-mobile-avec-le-123-3591.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne