Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossibilité de bénéficier de la vente flash Iphone 7

seb76600
contributeur occasionnel
953  

Impossibilité de bénéficier de la vente flash Iphone 7

Bonjour

 

j'ai eu la bonne surprise d'apprendre hier par le service commercial que je ne pouvais bénéficier de la vente flash qui se terminé hier.

 

- appel au service commercial pour car impossibilité de changer d'offre sur le site (client open + fibre) pour connaitre tarif renouvellement mobile

- 20 min apres mon appel changement d'offre sans mon accord recu par sms

- appel du conseiller dans l'après midi pour m'informé que je ne pourrais bénéficier de la vente flash pour raison de bug informatique

 

j'ai  contacté le service réclamation qui devait me rappeler aujourdhui pour trouver une solution pour le renouvellement mais pas d'appel,

 

je pense que sans retour, il va être nécéssaire de changer d'opérateur

 

je dis Bravo pour la satisfaction et le suivi client ! et surtout pour la pub mensongère


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re : Impossibilité de bénéficier de la vente flash Iphone 7

Hello @laeti50

 

Les ventes flash, sont souvent lier à des conditions :https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/vente-flash/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re : Impossibilité de bénéficier de la vente flash Iphone 7

Hello @seb76600

 

Les offres de ce genres sont toujours lier à des conditions .

Et fait une relance de ta  réclamation .

 

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/vente-flash/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

WATFEU
contributeur occasionnel
806  

Re : Impossibilité de bénéficier de la vente flash Iphone 7

  1. Le probléme est identique cette semaine,Orange propose en vente flash l'iPhone 7 à un prix compétitif .                  Il est indiqué que cette promotion peut être utilisée pour un changement de portable pour les utilisateurs autorisés 
  2. à le faire.
  3. il s'avère que vous êtes redirigé vers la proposition au prix de 200 euros plus cher que l'offre promotionnelle.
  4. un véritable attrape nigaud.
Maxou9
star
star
780  

Re : Impossibilité de bénéficier de la vente flash Iphone 7

Bonjour @WATFEU

C'est un peu comme avec les ODR...
laeti50
contributeur
699  

Re : Impossibilité de bénéficier de la vente flash Iphone 7

Bonjour a tous

moi c'est pareil je peux prétendre à l'iphone 7 noir de jais à 399,90€ avec la vente flash du moment je pourrais cumuler une première remise de 100€ pour vente flash sur ce modele et une deuxieme si je bascule mon forfait sur du jet 50GO. ce qui ne m'interesse pas du tout, aujourd'hui je veux juste profiter de la remise vente flash de 100€ sur mon iphone 7 noir de jais pour me le facturer à 299,90€.

trop demandé à un FAI que j'ai depuis, oups, tellement lontemps que je ne m'en souviens plus. je viens de patienter 50min pour un chat et 30min en conversation pour me voir dire j'espère avoir répondu à votre question, bonne journée. Ca me saoul

Si quelqu'un a des bons plans ailleurs je suis preneuse

cordialement

laetitia

johann
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re : Impossibilité de bénéficier de la vente flash Iphone 7

Hello @laeti50

 

Les ventes flash, sont souvent lier à des conditions :https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/vente-flash/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne