Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossibilité de joindre un conseiller, attente désespérée de recevoir ma commande Orange

SckFamily
contributeur
1 019  

Impossibilité de joindre un conseiller, attente désespérée de recevoir ma commande Orange

Bonjour, 

J'ai commandée un Iphone sur le site Orange, le 11/04/14.

J'ai bien reçu le contrat, cependant sur mon suivi de commande, il est marqué qu'ils sont en attente de documents, mais je n'ai aucune indications sur le document que j'aurai omis d'envoyer. 

Mon numéro de commande est le X005958533.

Je commence un peu à m'impatienter sachant que le jour où j'ai payé la commande avec ma carte bleue, il était indiqué que je recevrai ma commande le 16/04/14 et que celle ci ne serait facturée qu'une fois la commande expédiée, or, j'ai fait tout ce qu'il fallait, le montant de la commande a été prélevé sur mon compte, mais je n'ai aucun moyen de savoir pourquoi je ne l'ai pas reçu, ni quand est ce que je peux espérer la recevoir...

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Liveboxsagem
incollable
incollable
975  

Re : Impossibilité de joindre un conseiller, attente désespérée de recevoir ma commande Orange

Bonjour,

Joindre une boutique Orange auprès d'un conseiller qui vous indiquera la démarche à compléter, ou qui vous remettra la commande déjà payé normalement (sous réserve des conditions d'achat de l'appareil).

A bientôt

MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Re : Impossibilité de joindre un conseiller, attente désespérée de recevoir ma commande Orange

Bonjour SckFamily,


Après consultation de votre dossier, je constate qu'il manque des documents à votre dossier. Je vous envoie plus d'informations en message privé.


Bonne soirée.

MeganeBL



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne