- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossibilité de joindre un conseiller, attente dé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de joindre un conseiller, attente désespérée de recevoir ma commande Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de joindre un conseiller, attente désespérée de recevoir ma commande Orange
Bonjour,
J'ai commandée un Iphone sur le site Orange, le 11/04/14.
J'ai bien reçu le contrat, cependant sur mon suivi de commande, il est marqué qu'ils sont en attente de documents, mais je n'ai aucune indications sur le document que j'aurai omis d'envoyer.
Mon numéro de commande est le X005958533.
Je commence un peu à m'impatienter sachant que le jour où j'ai payé la commande avec ma carte bleue, il était indiqué que je recevrai ma commande le 16/04/14 et que celle ci ne serait facturée qu'une fois la commande expédiée, or, j'ai fait tout ce qu'il fallait, le montant de la commande a été prélevé sur mon compte, mais je n'ai aucun moyen de savoir pourquoi je ne l'ai pas reçu, ni quand est ce que je peux espérer la recevoir...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de joindre un conseiller, attente désespérée de recevoir ma commande Orange
Bonjour,
Joindre une boutique Orange auprès d'un conseiller qui vous indiquera la démarche à compléter, ou qui vous remettra la commande déjà payé normalement (sous réserve des conditions d'achat de l'appareil).
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de joindre un conseiller, attente désespérée de recevoir ma commande Orange
Bonjour SckFamily,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'il manque des documents à votre dossier. Je vous envoie plus d'informations en message privé.
Bonne soirée.
MeganeBL