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Impossibilité de me connecter à mon espace client suite à cession de contrat Mobile

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Impossibilité de me connecter à mon espace client suite à cession de contrat Mobile

Bonjour,

 

Ma mère m'a cédé le 23.05.17 un contrat mobile (dont j'étais l'utilisatrice et la débitrice principale). Cette cession ne prenait effet qu'à compter du renouvellement du forfait mensuel à savoir le 09.06.17. La cession est donc effective.

En voulant me connecter grâce à mon numéro de téléphone, il m'est indiqué que le compte est résilié. Je ne peux donc accéder à mon compte (seulement aux anciennes factures).

 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour récupérer ce dernier.

 

En vous remerciant de vos réponses.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
ancien webconseiller
1 048  

Re : Impossibilité de me connecter à mon espace client suite à cession de contrat Mobile

@Mélanie3231 


Bonjour,


Pouvez vous me communiquer en MP, vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de mobile) afin que j'accède à votre dossier.


Bien cordialement,


Will_C

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