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Interrogez la communautéImpossibilité de me connecter à mon espace client suite à cession de contrat Mobile
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Bonjour,
Ma mère m'a cédé le 23.05.17 un contrat mobile (dont j'étais l'utilisatrice et la débitrice principale). Cette cession ne prenait effet qu'à compter du renouvellement du forfait mensuel à savoir le 09.06.17. La cession est donc effective.
En voulant me connecter grâce à mon numéro de téléphone, il m'est indiqué que le compte est résilié. Je ne peux donc accéder à mon compte (seulement aux anciennes factures).
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour récupérer ce dernier.
En vous remerciant de vos réponses.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Pouvez vous me communiquer en MP, vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de mobile) afin que j'accède à votre dossier.
Bien cordialement,
Will_C
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Bonjour,
Pouvez vous me communiquer en MP, vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de mobile) afin que j'accède à votre dossier.
Bien cordialement,
Will_C