Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossibilité de me connecter à mon espace client suite à cession de contrat Mobile

Mélanie3231
contributeur
1 265  

Impossibilité de me connecter à mon espace client suite à cession de contrat Mobile

Bonjour,

 

Ma mère m'a cédé le 23.05.17 un contrat mobile (dont j'étais l'utilisatrice et la débitrice principale). Cette cession ne prenait effet qu'à compter du renouvellement du forfait mensuel à savoir le 09.06.17. La cession est donc effective.

En voulant me connecter grâce à mon numéro de téléphone, il m'est indiqué que le compte est résilié. Je ne peux donc accéder à mon compte (seulement aux anciennes factures).

 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour récupérer ce dernier.

 

En vous remerciant de vos réponses.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 233  

Re : Impossibilité de me connecter à mon espace client suite à cession de contrat Mobile

@Mélanie3231 


Bonjour,


Pouvez vous me communiquer en MP, vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de mobile) afin que j'accède à votre dossier.


Bien cordialement,


Will_C

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 234  

Re : Impossibilité de me connecter à mon espace client suite à cession de contrat Mobile

@Mélanie3231 


Bonjour,


Pouvez vous me communiquer en MP, vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de mobile) afin que j'accède à votre dossier.


Bien cordialement,


Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne