Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossibilité de modifier le paramètrage facture sur l'espace client

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Impossibilité de modifier le paramètrage facture sur l'espace client

Bonjour

 

Impossible de passer en facture simple sur l'espace client :

 

fature papier guil_1.jpg

 

fature papier guil_2.jpg

 

Depuis plusieurs jours impossible de repasser à la facture simple au lieu de la facture détaillée 10 chiffres pour un forfait M6 mobile 2h

 

Une petite aide d'un Webconseil serait la bienvenue.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re : Impossibilité de modifier le paramètrage facture sur l'espace client

Bonjour,

 

Problème résolu  par l'aide en ligne eChat, mais n'a pas pu me dire pourquoi à partir de l'espace client on ne peut pas revenir le modifier et que l'on a le message "Erreur technique.....)

 

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 162  

Re : Impossibilité de modifier le paramètrage facture sur l'espace client

Bonjour,

 

De l'aide sans attendre, rendez vous sur cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/choisir-la-facture-electronique-ou-papier-2024.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re : Impossibilité de modifier le paramètrage facture sur l'espace client

Bonsoir,  @cledefa

 

J'avais déjà vu ce lien (pas en rapport avec ma demande),  le problème est que la personne (belle maman 86 ans, pas d'internet), recevait ses factures papiers sans détails (forme simple) et cela depuis novembre 2014 et la maintenant en mars et avril, on lui facture 2,30€ (facturation détaillée longue) qu'elle n'a pas besoin et elle veut revenir comme avant (je la comprend petite retraite).

D'où les deux images données dans mon premier post, et que la manip pour revenir à la facture simple ne fonctionne pas (ce qui n'est pas normal si on peut faire dans un sens l'inverse devrait être possible.!!).

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re : Impossibilité de modifier le paramètrage facture sur l'espace client

Bonjour,

 

Problème résolu  par l'aide en ligne eChat, mais n'a pas pu me dire pourquoi à partir de l'espace client on ne peut pas revenir le modifier et que l'on a le message "Erreur technique.....)

 

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754576 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne