- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossibilité de rattacher un contrat mobile sur m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de rattacher un contrat mobile sur mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de rattacher un contrat mobile sur mon espace client
Bonjour ,
je tente de rattacher un contrat mobile dans mon espace client. Je tape numéro de téléphone ainsi que client et survient une erreur puis le verrouillage du service pour 24 h.
pour autant je n’ai reçu aucun code particulier de la part d’orange, le service du 3900 est une pure plaisanterie. Quelqu’un a t il un conseil à me formuler .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de rattacher un contrat mobile sur mon espace client
Salut @Laristov
Si tu suis cette procédure et le problème persiste .
Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact
par " chat" avec un conseiller via la vignette jaune .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de rattacher un contrat mobile sur mon espace client
Merci Johann, je tente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de rattacher un contrat mobile sur mon espace client
Johann,
le chat a bien fonctionné et mon problème est résolu. Merci beaucoup et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de rattacher un contrat mobile sur mon espace client
L'essentiel est que tout baigne .
Bonne soirée en retour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de rattacher un contrat mobile sur mon espace client
Ca aurait été sympha de nous dire la solution, au lieu de se borner à dire que c'est réglé !