- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible d'accéder au détail de mon offre et la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au détail de mon offre et la modifier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder au détail de mon offre et la modifier
Lorsque je souhaites accéder à la visualisation de mon offre (via navigateur ou mobile) sur mon compte je suis confronté à la même erreur (cf capture). Impossible donc de voir les autres offres disponible pour en changer.
Le problème persiste depuis bientôt un semaine et ne semble donc pas momentané.
Je vais être contraint d'aller en boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au détail de mon offre et la modifier
Pas de bonjour non plus @Doktor_Nosh
Essayez après avoir vidé le cache de votre navigateur ou utilisez en un autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au détail de mon offre et la modifier
Salut ! @Doktor_Nosh
Ceci en est de même quand tu passes par l'application " orange et moi " si installer ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au détail de mon offre et la modifier
Bonjour @Doktor_Nosh
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum où je vous y souhaite la bienvenue.
Je suis navrée de lire que vous ne pouvez accéder à la totalité du contenu de votre espace client.
Avez-vous effectué les démarches proposées par @johann et @jyjo29 ? que je remercie au passage.
Si vous ne pouvez y accéder malgré ces recommandations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée ainsi que votre adresse postale) par message privé :
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !