Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de changer les coordonnées bancaire

vince90
contributeur
837  

Impossible de changer les coordonnées bancaire

Bonjour,

 

J'ai changé de banque et il m'est impossible de changer mes coordonnées bancaire sur le portail client. Il m'affiche ce message systématiquement " Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre RIB." et ce peut importe le navigateur internet utilisé, les bloqueurs de pub désactivé, j'ai essayé meme depuis plusieurs PC, connexions internet ! Rien y fait toujours cette satanée erreur ! Votre service client reste comme d'habitude injoignable. Par téléphone je suis resté en attente deux fois 20 min sans réponses. J'ai tenté le tchat on ma dit 5 fois essayé avec un autre navigateurs et quand je vous dis que ca ne change rien le tchat se coupe !! 

 

Du coup on attend que mon compte en banque soit fermé pour que le paiement soit refusé et que je puisse enfin avoir une réponse ? ou vais-je enfin avoir quelqu'un qui se penche sur le problème, c'est pas que j'aime bien vous payer mais bon devoir vous mettre un message sur le forum juste pour un changement de RIB, je trouve incroyable et déplore le peu d'interet que vous portez à vos client ...

 

C'est pas comme si j'avais une offre jet fibre ...

 

Enfin bref des solutions à me proposer ?! Quelqu'un va t il enfin décrocher son téléphone ? 

 

Capture.PNG

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Impossible de changer les coordonnées bancaire

Salut @vince90

 

Refait tout de même un essai aujourd'hui,

A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vince90
contributeur
780  

Re: Impossible de changer les coordonnées bancaire

Hello,

 

Merci pour ta réponse, mais rien ne change ca fait depuis lundi que j'essai tous les jours ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Impossible de changer les coordonnées bancaire

@vince90

 

A ce moment la faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Re: Impossible de changer les coordonnées bancaire

Bonjour @@vince90  vous pouvez contacter le service commercial au numéro qui figure sur votre dernière facture orange, il fera avec vous ce changement Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne