Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de régulariser ma ligne par cb

Virginie7
contributeur
1 552  

Impossible de régulariser ma ligne par cb

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que ma ligne est suspendue, je ne me sers pas beaucoup de mon téléphone en ce moment et je n'ai pas vraiment prêter attention aux sms et aux appels du 3970, j'ai remis au lendemain encore et encore.... Aujourd'hui je suis bien embêter, je n'ai pas envie de payer des frais supplémentaires en appelant avec mon fixe(car je suis chez free) alors j'essaye de régler en ligne depuis plus d'une heure et le service me dit que mes paiements sont à jour! Le service en ligne est-il en panne? Je vois beaucoup de gens se plaindre en disant que ça ne marche jamais...Je suis inquiète. Merci

Balises (3)

Solutions approuvées
Theo066
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 534  

Re : Impossible de régulariser ma ligne par cb

Essaye un appel depuis ton mobile au 740, tu devrais directement tomber sur un serveur te demandait de payer si il ya un défaut de paiement, sinon le 700 pour joindre le service client, en boutique ils n'ont pas la possibilité de régulariser une facture, on peut simplement(si ils veulent bien) te prêter un fixe pour composer le service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re : Impossible de régulariser ma ligne par cb

Salut @Virginie7

 

Je viens de faire une simulation depuis mon espace client

sans avoir de problème

Tente ta chance, et régularise au 3970 ou éventuellement en boutique

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Theo066
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 535  

Re : Impossible de régulariser ma ligne par cb

Essaye un appel depuis ton mobile au 740, tu devrais directement tomber sur un serveur te demandait de payer si il ya un défaut de paiement, sinon le 700 pour joindre le service client, en boutique ils n'ont pas la possibilité de régulariser une facture, on peut simplement(si ils veulent bien) te prêter un fixe pour composer le service client.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 530  

Re : Impossible de régulariser ma ligne par cb

Salut @Theo066

 

Tu écris : en boutique ils n'ont pas la possibilité de régulariser une facture

Tu y étais déjà pour régulariser une facture ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Theo066
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 522  

Re : Impossible de régulariser ma ligne par cb

Je travaille en boutique et on a pas la possibilité de régulariser une facture, la seule possibilité c'est de prêter un téléphone fixe pour appeler le service client mais je ne sais pas si ce cas est généralisé dans les autres boutiques, tout ça pour dire que tu seras obliger de passer par le SC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne