- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de résilier car pavé « continuer » ne f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de résilier car pavé « continuer » ne fonctionne pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de résilier car pavé « continuer » ne fonctionne pas ?
Bonjour,
Dans mon espace client, afin de résilier un contrat, le dernier pavé « continuer » permettant ainsi de valider cette résiliation ne fonctionne pas... est-ce volontaire de la part d’Orange afin de faire poursuivre le délai ? Manque t’il une action de ma part ? A noter que j’ai bien dépassé la date anniversaire du contrat et donc je peux résilier sans frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier car pavé « continuer » ne fonctionne pas ?
Salut @AntoineL25
Au cas que tu voudrais changé d'opérateur, faire une demande
de portabilité auprès de celui-ci et ne pas résilier de toi-même .
En principe il s'occupera de tout, du moins orange le fait.
Chose que tu peux encore faire ,prendre contact par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.