Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de résilier car pavé « continuer » ne fonctionne pas ?

AntoineL25
contributeur
285  

Impossible de résilier car pavé « continuer » ne fonctionne pas ?

Bonjour, 

 

Dans mon espace client, afin de résilier un contrat, le dernier pavé « continuer » permettant ainsi de valider cette résiliation ne fonctionne pas... est-ce volontaire de la part d’Orange afin de faire poursuivre le délai ? Manque t’il une action de ma part ? A noter que j’ai bien dépassé la date anniversaire du contrat et donc je peux résilier sans frais. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Impossible de résilier car pavé « continuer » ne fonctionne pas ?

Salut @AntoineL25 

 

Au cas que tu voudrais changé d'opérateur, faire une demande

de portabilité auprès de celui-ci et ne pas résilier de toi-même .

En principe il s'occupera de tout, du moins orange le fait.

 

Chose que tu peux encore faire ,prendre contact par " Chat "

via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne