mobile Orange gérer mon offre mobile

Incohérences données utilisées

lea1704
contributeur
444  

Incohérences données utilisées

Bonjour,

 

Je viens de changer d'offre (sosh vers orange) car je ne consommais pas toute la data de mon forfait à 20GO  (environ 3Go par mois).

 

Je dispose à présent de 5GO de data mais orange me signale aujourd'hui, après 2/3 semaines d'utilisation que mon forfait est bientot épuisé. Orange m'indique une consommation de 4,04GO alors que mon téléphone m'indique 2,53 GO ce qui correspond davantage à ma consommation habituelle.

 

Je ne comprend pas cette différence de consommation qui passe presque du simple au double alors que je n'ai absolument pas changé mes habitudes.

Merci de m'éclairer

 

Léa

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
439  

Re: Incohérences données utilisées

Salut @lea1704

 

Regarde voir ce qui en sera demain  , sinon

le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639172 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne