- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Incohérences données utilisées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncohérences données utilisées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incohérences données utilisées
Bonjour,
Je viens de changer d'offre (sosh vers orange) car je ne consommais pas toute la data de mon forfait à 20GO (environ 3Go par mois).
Je dispose à présent de 5GO de data mais orange me signale aujourd'hui, après 2/3 semaines d'utilisation que mon forfait est bientot épuisé. Orange m'indique une consommation de 4,04GO alors que mon téléphone m'indique 2,53 GO ce qui correspond davantage à ma consommation habituelle.
Je ne comprend pas cette différence de consommation qui passe presque du simple au double alors que je n'ai absolument pas changé mes habitudes.
Merci de m'éclairer
Léa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incohérences données utilisées
Salut @lea1704
Regarde voir ce qui en sera demain , sinon
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .