- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Indisponibilité de mon suivi de conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIndisponibilité de mon suivi de conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2018
7h51
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Indisponibilité de mon suivi de conso
Bonjour cela fait une semaine que j’ai changer de forfait Orange pour aller chez sosh et je n’ai toujours pas mon suivi conso je ne comprend pas merci de vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-12-2018
7h53
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponibilité de mon suivi de conso
Salut @Raymond26
Comme il est question d'une offre sosh, le mieux serait de posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
06-12-2018
7h58
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponibilité de mon suivi de conso
@johann
Oui mais impossible de leurs envoyer un message c’est pour sa que je viens ici
Oui mais impossible de leurs envoyer un message c’est pour sa que je viens ici