Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Informations absentes sur mon compte et sur dominos "Prêt à Sufer"!

al166
contributeur occasionnel
1 005  

Informations absentes sur mon compte et sur dominos "Prêt à Sufer"!

Bonjour,

Je possède entre autres appareils, deux (2) dominos "Prêt à Surfer" d'orange et lorsque je vais sur mon compte orange sur mon PC  il y a bien les deux numéros indiqués mais aucune information sur la date de validité du domino en cours, ni sur les consommations!

- 1- Comment se fait-il qu'on ne puisse avoir les dites informations sur son compte orange, ce qui est anormal sinon incroyable?

-2- Je suis passé ensuite par le eChat sur mon compte pour qu'on me dise au bout d'un moment relativement long, qu'on ne pouvait me donner ses informations pour cause de non accès à mon compte sur ces numéros et on m'a demandé de contacter le 3900!

-3- J'ai appelé le 3900 et suite à l'habituel discours, faites ceci, faites cela, j'ai eu l'habituelle réponse :

" Tous nos opérateurs sont occupés ....etc"!  Veuillez nous contacter via le site www.orange.fr ....

 

C'est très souvent comme cela et c'est "fatigant" d'avoir des "services" plus ou moins "bidons" où l'on vous fait tourner en rond, et pire  lorsque c'est par écrit, avec des processus "BIEN CANALSÉS", bien aiguillés (il faut cocher!), desquels on ne peut sortir, on lasse le client qui ne peut s'exprimer car on l'enmaillotte et il n'obtient pas de réponse efficace!

 

Ce ne sont plus des services au client mais des moyens - en quelque sorte! - de communiquer pour ne rien dire d'efficace puisque l'on tourne en rond!

Comment faire pour sortir de cette quasi habituelle impasse?

Y a t-il une sortie vraiment efficace? J'ai de forts doutes ...

Voici les deux numéros concernés : ******* et *******.

Je vous remercie. Salutations cordiales.

 

P.S : ce n'est pas la première fois, loin de là, que j'ai ce genre de problème!

        et cela s'est souvent produit hors de la situation sanitaire actuelle ...

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: Informations absentes sur mon compte et sur dominos "Prêt à Sufer"!

bonjour @al166 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
al166
contributeur occasionnel
959  

Re: Informations absentes sur mon compte et sur dominos "Prêt à Sufer"!

Bonjour et merci du conseil .... mais il ne s'agissait que de numéros de téléphones, sans plus ...Je ne les indiquerai donc plus!

Je les avais indiqués pour justifier, en quelque sorte, que je ne disais pas n'importe quoi et que l'on pouvait donc vérifier mes dires ...c'est -à-dire que sur un (mon) PC et sur mon compte à la page des différents contrats, chez orange, il n'est pas possible d'accéder aux informations suivantes concernant ses propres dominos "Prêt à surfer" quant à la date de péremption de la SIM des dits dominos (en principe un an après de dernier rechargement!) et également au suivi de la consommation!

 

Il me semble que lorsqu'un client va sur son compte il doit avoir accès à toutes les données de ses contrats après avoir été bien identifié?

 

Cela vous semble t-il anormal?

 

D'autre part je réitère nos difficultés à contacter les services compétents soit par eChat (où on nous signale qu'on ne peut répondre à cette question et qu'il faut contacter le 3900; d'accès plus que difficile ) soit via le 3900, où le plus souvent, pour cause de "saturation" on nous renvoie sur le site Internet d'Orange où, évidemment on ne trouve pas la réponse à la question posée, puisque justement, c'est l'objet même du contact qui s'ensuit par eChat ou par le 3900!

C'est pourquoi j'avais écrit que l'on tournait un peu en rond!

 

C'est un fait et non une "insulte" ou je ne sais quoi d'autre puisqu'il semble qu'il soit indiqué que le message était en mode "modération", à moins que je n'ai pas le même sens du mot ou de sa compréhension "qu'Orange" ?

Que dois-je comprendre SVP, ou mieux, que dois-je faire pour obtenir ma réponse?

 

Je vous remercie.

Salutations cordiales.

 

 

Grobill15
contributeur occasionnel
897  

Re: Informations absentes sur mon compte et sur dominos "Prêt à Sufer"!

Bonjour. Moi aussi, j'ai un gros problème ! J'ai un Domino que je n'utilise plus depuis des années, et c'est impossible de résilier mon abonnement qui est prélevé chaque mois ! J'ai pris ce Domino chez Orange bien sûr, et je le voulais uniquement pour recevoir la messagerie sur mon smartphone, donc sans téléphone et sans carte SIM. Il a toujours bien fonctionné.  Sans carte Sim donc Orange à attribué un numéro de téléphone au Domino pour qu'il fonctionne. Mais, je ne l'utilise maintenant puisque nous pouvons être connecté partout. Tout ceci a été dans la boutique Orange. Mais pour résilier l'abonnement, il m'a été dit que la boutique n'effectue pas les résiliations, qu'il faut appeler le "3900" Ce que j'ai fait et parmi les  propositions  faites "automatiquement" aucune ne correspond à ma demande et à partir de là, çà bloque ! J'ai voulu faire comme ils préconisent et j'ai constaté que mon compte DOMINO ne figure nulle part. Ils montrent ou se trouvent sur la facture le n° de client et de compte mais rien de tout çà sur la facture. Ils demandent le n° de téléphone du DOMINO, je le mets mais aussi le mot de passe ! Et je n'ai jamais eu de mot de passe ! Et impossible de demander le mot de passe au téléphone car ce numéro n'est attribué à PERSONNE ! Tout est fait pour empêcher ou décourager les clients de résilier cet abonnement ! Et je ne veux pas payer celà à vie !! Alors ? Comment faire ????? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Informations absentes sur mon compte et sur dominos "Prêt à Sufer"!

bonjour @Grobill15 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne