Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Infos différentes selon les écrans consultés

Highlighted
contributeur
231  

Infos différentes selon les écrans consultés

Bonjour,
Depuis les nouvelles mises à jour, je me retrouve avec des infos incorrectes sur mon abonnement mobicarte. Celui ci est prévu d’arriver à échéance le 06/01/20 or l’appli me dit de recharger sous 38 jours. En consultant mon compte sur ordi, selon les écrans je retrouve les 2 informations. Sur un écran il est bien inscrit 06/01/20 alors que sur l’autre mon abonnement doit prendre fin le 08/07/19.
Comment peut on en arriver là et que faire pour que la situation soit rétablie.
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
226  

Re: Infos différentes selon les écrans consultés

Salut @Clov 

 

Ce genre de chose est fréquent avec un mobicarte, compose une fois le #123#

tu auras éventuellement encore une autre version .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
star
193  

Re: Infos différentes selon les écrans consultés

Bonjour @Clov  et @johann 

 

En complement de @johann 

Le seul qui est vrai est celui que tu fais depuis ton phone en faisant le #123# puis appel

sinon tu fais le 225 et tu recois par sms la date de fin de validite de ta mobicarte a recharger avant cette date

 

Pour ce qui est de l'espace client cela fit des lustres que c'est comme cela celui qui est valable se trouve avec le suivi conso

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

92 membres connectés
et 1945 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre