- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Infos différentes selon les écrans consultés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfos différentes selon les écrans consultés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2019
15h05
1 205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Infos différentes selon les écrans consultés
Bonjour,
Depuis les nouvelles mises à jour, je me retrouve avec des infos incorrectes sur mon abonnement mobicarte. Celui ci est prévu d’arriver à échéance le 06/01/20 or l’appli me dit de recharger sous 38 jours. En consultant mon compte sur ordi, selon les écrans je retrouve les 2 informations. Sur un écran il est bien inscrit 06/01/20 alors que sur l’autre mon abonnement doit prendre fin le 08/07/19.
Comment peut on en arriver là et que faire pour que la situation soit rétablie.
Depuis les nouvelles mises à jour, je me retrouve avec des infos incorrectes sur mon abonnement mobicarte. Celui ci est prévu d’arriver à échéance le 06/01/20 or l’appli me dit de recharger sous 38 jours. En consultant mon compte sur ordi, selon les écrans je retrouve les 2 informations. Sur un écran il est bien inscrit 06/01/20 alors que sur l’autre mon abonnement doit prendre fin le 08/07/19.
Comment peut on en arriver là et que faire pour que la situation soit rétablie.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2019
15h15
Modifié le
01/06/2019
1 200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Infos différentes selon les écrans consultés
Salut @Clov
Ce genre de chose est fréquent avec un mobicarte, compose une fois le #123#
tu auras éventuellement encore une autre version .
Posté le
01-06-2019
18h00
1 167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Infos différentes selon les écrans consultés
En complement de @johann
Le seul qui est vrai est celui que tu fais depuis ton phone en faisant le #123# puis appel
sinon tu fais le 225 et tu recois par sms la date de fin de validite de ta mobicarte a recharger avant cette date
Pour ce qui est de l'espace client cela fit des lustres que c'est comme cela celui qui est valable se trouve avec le suivi conso
J'espere que cela t'aideras
A+