Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Installation en France...welcome to Orange?!

jujusf
contributeur
610  

Installation en France...welcome to Orange?!

Bonjour,

 

Mon premier post...merci de vos reponses ou conseils (ou juste encouragements!).

 

Retour des Etats Unis avec ma famille, je me dis qu'orange doit etre la bonne solution. Pour l'instant c'est une catastrophe, et j'aimerais avoir l'avis des internautres pour savoir si c'est que moi, et si vous avez des solutions/suggestions:

 

1- Il est quasi imposible de contacter le service client. 3900 demande de poser une question, genre "changer mes options mobile". 9 fois sur 10 le service vocal me dit "merci" et me donne une solution (genre: Allez voir sur orange.fr dnas votre espace client"), et raccroche. Quand on arrive à avoir quelqu'un mon experience est qu'on obtient pas de reponses non plus, et ceci apres 20 minutes ou plus d'attente!. Voir ci dessous. Quelqu'un a t'il un truc pour juste parler a quelqun de compétent d'un problème rapidement?

 

2- Tarifs internationaux. Revenant des Etats Unis, on appelle fréquemment les US. Je demande donc avant de prendre mon forfait (Open Play 30GO) combien coute la minute d'appel vers les US. On me dit 0.035 euros. Mais, apres avoir finalement réussi à me connecter sur mon espace client, je vois que c'est plutot 35 cents, pas 3.5! Alors je téléphone au 3900. La on me dit (apres 4 appels pour avoir quelqu'un ) que c'est...80 cents! Alors la je demande si il ne serait pas plus avantageux pour 7 euros de plus de changer pour un plan 40GO qui d'après le site inclut les appels illimités vers les US. La on me dit...ah non on peut pas changer votre plan, ca fait moins d'un mois qu'il est activé..Mais vous pouvez aller sur l'espace client et le faire vous meme en ligne. Je décide d'aller à la boutique Orange (Ternes à Paris 17). Là, premièrement on me dit qu'ils ne savent pas combien vaut l'appel aux US!! Il faut aller dans l'espace client, ou tous les tarifs sont dispos...REtour chez moi, je me connecte donc, je trouve (bien caché) un endroit ou on me donne des taifs pour voyage. Je peux rentrer appel de France vers US...et la...pas de réponse (une grosse croix rouge s'affiche!!!!) Je me dis, bon c'est pas grave, je me dis je change quand meme vers l'offre 40GO...je selctionne changement d'offre...et la le site me dit." Pas possible de changer online...appelez le service client au 3900!!!! "La boucle est bouclée!....Bon donc au final quelqu'un sait il combien sont les appels vers les US avec un forfait Play 30GO et comment changer sur un plan 40GO?....

 

3- Installation Internet...On me dit a la boutique Orange que mon immeuble, d'apres mon adresse est fibré. Impossible d'obtenir un RDV avant mon depart en vacances en Bretagne. Je fais donc 400km mardi soir pour revenir à Paris pour mon rdv le lendemain 25/07 entre 13h et 15h. 15h05, j'ai un appel d'Orange qui me dit que personne n'est venu parce qu'il n'avaient pas mon numero mobile!!! C'est quand meme fort pour orange.La j'ai fait un gros scandale et apres escalation aupres d'un grand chef il me depeche une equipe censée arriver a 17h. L'equipe arrive, ouvrent tous les placards chez moi et reitrent une trappe au fond d'un placard. Me disent qu'ils doivent aller voir la cave pour trouver la fibre. 18h30..toujours rien...Le gars est parti et a tout laissé en plan chez moi...Heureusement l'isntallateur m'avait appelé par mobile pour rentrer, donc je rappelle...il finit par prendre l'appel et me dit qu'il ny a pas de fibre dans mon immeuble!!! Pourtant Orange avait bien mon adresse...Resultat? Orange demande au syndic de faire installer la fibre,...me dit que ca sera fait le 25aout, ca ne fait qu'un mois a attendre sans internet... Un avis sur comment accélérer l'installation de la fibre (et gerer le Syndic qui apparemment est exigeant sur comment installer), et obtenir une solution temporaire pour connection (boitier 4G?).

 

 

J'avoue que je n'aimais pas du tout AT&T aux US, mais la Orange démarre très très fort...

 

Julien

2 RÉPONSES 2
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re : Installation en France...welcome to Orange?!

Bonjour @jujusf ,


Je suis navrée pour ces désagréments.


En plus du 3900, nous somme joignable par chat, sur le forum Orange, via Twitter Orange_conseil ainsi que via Facebook.


Le tarif de la minute en émission d'appel depuis votre mobile en France vers les USA est de 0,55€, voir notre fiche tarifaire (page 57). 


Concernant l'installation de la Fibre dans votre immeuble, nous n'avons pas la possibilité d'accélerer la procédure avec votre syndic.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Fatima



Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jujusf
contributeur
338  

Re: Installation en France...welcome to Orange?!

Bonjour Fatima, merci de votre réponse

Cependant veuillez noter...

1- 0.55 c est très différent d e 3 cents. Du coup le forfait 40GO qui inclut les appels US illimités semble plus approprié...or, pour le instant impossible de changer le plan!! Le service orange disent pas accès compte trop neuf, la boutique dit d aller sur l espace client, et l espace client dit..contactez le service orange!!

2- le problème de la fibre n est pas le syndic mais pourquoi Orange a pris rdv pour installer la fibre alors même qu'elle n est pas dans mon immeuble...!!! En attendant, toujours pas. Si Trenet chez moi...

Merci

Julien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne