- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Interdiction d'appel et SMS sortants ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterdiction d'appel et SMS sortants ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscrit le 21/12 à une offre Open Up 2h 100Mo (j'étais déjà client fibre depuis 2 ans). J'ai demandé la portabilité de mon numéro, cela a été pris en compte par Orange et mon ancien opérateur (mail reçu de Free).
Sur le conseil de l'opératrice, j'ai installé la carte SIM seulement aujourd'hui à 16h (un mail m'avait précisé entre 15h et 19h).
J'ai ensuite cliqué sur "activer ma carte SIM" sur mon compte internet (où il était précisé effet immédiat entre 8h et 22h...). Depuis lors impossible d'envoyer des SMS ou d'appeler. Sur le suivi de commande il est toujours mentionné "portabilité en cours". Que me conseillez-vous de faire ? D'attendre encore, d'appeler le 740 ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est OK, contrat reçu et renvoyé... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interdiction d'appel et SMS sortants ...
Salut @Canto-Rigaou
Et ce matin, qu'en est-il après un redémarrage du mobile
De même qu'il faut vérifié s'il le mobile est configurer avec
les paramètres de chez orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interdiction d'appel et SMS sortants ...
Bonjour @Canto-Rigaou ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interdiction d'appel et SMS sortants ...
Merci pour vos réponses. Ce matin c'est OK après avoir appelé le 740 et donné le N° client...
En revanche je n'ai toujours pas reçu le contrat que je dois retourner signé, ni par mail ni par courrier...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interdiction d'appel et SMS sortants ...
Bonjour @Canto-Rigaou ,
Très bien. Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est OK, contrat reçu et renvoyé... Merci