Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

J'ai acheté une mobicarte pas adapté à mon forfait que faire ?

Horiz
contributeur
1 121  

J'ai acheté une mobicarte pas adapté à mon forfait que faire ?

Bonjour, je viens d'acheter une mobicarte, malheureusement par manque d'attention je l'ai activé et celle-ci n'est pas adapté à mon forfait. J'ai un forfait bloqué à 19,99€ par mois et j'ai SMS et MMS illimité, or la recharge est pour appel, sms et mms illimité. Que faire pour récuppérer mon crédit ? 

Merci d'avance. 

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 100  

Re : J'ai acheté une mobicarte pas adapté à mon forfait que faire ?

Comme vous l'avez dit, suite à un erreur d'inattention, rien ne pourra etre fait. Orange ne vous remboursera pas la recharge que vous avez acheté, ni le buraliste ou le dépositaire chez qui vous l'avez acheté.

Prenez l'exemple suivant: vous roulez à 100 au lieu de 70 et vous vous faites flacher. Malheureusement, suite à votre inattention, personne ne vous remboursera ou ne vous déduira votre amende.

Je comprend Le point de vue de la conseillère ce n'est pas du a une faute d'orange ni commercial ni technique donc pas de remboursement possible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Horiz
contributeur
1 050  

Bonsoir, 

Donc je n'ai pas vu la personne que je voulais voir mais un de ses collègues m'a confirmé qu'on ne pouvais rien faire (Celui-ci en tout cas était beaucoup plus aimable que la conseillère orange d'hier). Il m'a un peu mieux expliquer pourquoi. 

En tout cas je ne peux m'en prendre qu'à moi même et donc j'en tire la leçon qu'il faut toujours bien faire attention à ce que l'on achète et ne pas se présipité. 

Encore merci pour vos conseils.

Bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
blabla3
super fan
super fan
1 111  

Bonjour

De quel crédit parlez-vous? De la recharge?
Horiz
contributeur
1 106  

En faite, j'ai acheté une recharge Mobi carte 30€ me proposant mes appels, sms et mms illimité pendant 1mois.

Mais ce n'est pas du tout ce que je voulais moi je voulais acheter une recharge classique de crédit.

J'ai activé mais le soucis c'est que je n'ai pas obtenus 30€ de crédit, j'ai eu cette offre d'un mois mais je n'en veux pas car elle ne me sert à rien ! Moi je veux du crédit et pas cette offre là ! 

J'ai été voir une conseillère orange très peu aimable qui m'a dit qu'il n'y'avait rien à faire.

J'aimerai soit être rembourser soit transférer les 30€ de cette offre à mon crédit classique.

Est-ce possible ?

Merci de votre attention et vos réponses !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Hello

D'après moi, vas falloir faire avec.

Mais personne ne t'empèche de prendre contact avec le

service client, peut-être

ils te créditeront les 30€ sur ton compte mobile.

http://contact.orange.fr/

Comme tu as un forfait bloqué, le jours ou tu auras plus de crédit,

les 30€ du compte mobile, prendront le relais.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

blabla3
super fan
super fan
1 101  

Comme vous l'avez dit, suite à un erreur d'inattention, rien ne pourra etre fait. Orange ne vous remboursera pas la recharge que vous avez acheté, ni le buraliste ou le dépositaire chez qui vous l'avez acheté.

Prenez l'exemple suivant: vous roulez à 100 au lieu de 70 et vous vous faites flacher. Malheureusement, suite à votre inattention, personne ne vous remboursera ou ne vous déduira votre amende.

Je comprend Le point de vue de la conseillère ce n'est pas du a une faute d'orange ni commercial ni technique donc pas de remboursement possible.
Horiz
contributeur
1 087  

Merci de vos conseils et vos réponses.

Johann, c'est ce que j'aimerai faire, que les 30€  me servent lorsque je n'aurais plus de crédit.

De toute façon demain je vais voir une personne qui me vend mes téléphones depuis que je suis chez orange et qui me diras réellement si il y'a un moyen ou pas. 

Je pense que je ne serais pas remboursé mais j'aimerai pouvoir utiliser ces 30€ acheté. 

Je ne donne pas tord à la conseillère, mais je préfère consulter la personne avec qui j'ai l'habitude pour être certaine. 

J'ai déjà appelé le service client via mon téléphone, sans successé, je vais essayer via le net.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Salut à vous

De temps à autres , ils font un petit geste commercial; , et vu que

que  Noël approche !!:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Horiz
contributeur
1 051  

Bonsoir, 

Donc je n'ai pas vu la personne que je voulais voir mais un de ses collègues m'a confirmé qu'on ne pouvais rien faire (Celui-ci en tout cas était beaucoup plus aimable que la conseillère orange d'hier). Il m'a un peu mieux expliquer pourquoi. 

En tout cas je ne peux m'en prendre qu'à moi même et donc j'en tire la leçon qu'il faut toujours bien faire attention à ce que l'on achète et ne pas se présipité. 

Bonne soirée. 

strophe
Orange Star
Orange Star
976  

@Horiz bjr ,
Essayer de faire une reclamation sur http://contact.orange.fr
L'equipe gerant les reclamations ont plus de possibilitée :-) toit comme le.service National Consommateur.
blabla3
super fan
super fan
961  

Le SCN ne fera rien vu que c'est une erreur d'inattention. Ils ne demandent pas a chaque entreprises de rembourser les clients a chaque erreur d'inattention qu'ils font

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757792 membres inscrits 🧡

853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne