- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- J'ai acheter une carte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai acheter une carte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheter une puce orange le numéro est 0684********* je demande de l'activer et le garde se numéro chez orange
[EDIT : Merci [@Th06] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Th06
Déjà dans ton premier "POST" la modération t'a dit de ne pas mettre de données perso en clair:
régles pour poser une question
Mais tu recommences, tu n'a pas lu ce qui est mis dans l'encart à droite quand tu postes .
Pas de données perso sur le forum
Et comme te l'a dit @ManonB_ appelles le "3900"
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai acheter une carte orange
Euh, c'est bientôt fini les messages incompréhensibles ou inutiles (la procédure d'activation est clairement communiquée par différents moyens) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai acheter une carte orange
Bonjour @Th06,
Je constate que votre numéro est rattaché à une mobicarte, je suis navrée je n'ai pas la possibilité de vous apporter mon aide. Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter le 39 00.
Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à @chantoine que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : J'ai acheter une carte orange
Je ne peut plus recevoir des appelles ni des SMS ou mail sur mon portable numéro ********5 j'ai besoin de votre aide pour me débloquer cela
- EDIT : Merci @Th06 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : J'ai acheter une carte orange
J'ai un carte orange acheter dans mon portable et je peux pas recevoir appelles Je ne peut plus recevoir des appelles ni des SMS ou mail sur mon portable numéro ***********5 j'ai besoin de votre aide pour me débloquer cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Th06
Déjà dans ton premier "POST" la modération t'a dit de ne pas mettre de données perso en clair:
régles pour poser une question
Mais tu recommences, tu n'a pas lu ce qui est mis dans l'encart à droite quand tu postes .
Pas de données perso sur le forum
Et comme te l'a dit @ManonB_ appelles le "3900"
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : J'ai acheter une carte orange
Bonjour @Th06,
Je suis ravie de prendre la suite de @sic29 que je remercie pour sa réponse tout à fait exacte.
Attention, vos coordonnées ne doivent pas être diffusés en public.
De plus, je me permets de vous rappeler que nous ne gérons pas les numéros Mobicarte.
N'hésitez pas à contacter votre service client au 3900 qui se fera un plaisir de vous répondre.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !