Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

J'ai du hors forfait alors que je n'utilise plus ma carte Sim

Deydey25
contributeur
374  

J'ai du hors forfait alors que je n'utilise plus ma carte Sim

Bonjour, je me permet de demander de l’aide car depuis décembre je n’est plus de téléphone donc je n’utilise actuellement plus ma carte SIM j’ai du hors forfait qui se met depuis décembre alors que je ne l’utilise en aucun cas, j’aimerais contacter orange mais aucune possibilité. 
merci à ceux qui m’aideront

bonne journee 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: hors forfait

Salut @Deydey25 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re : hors forfait

Bonjour @Deydey25,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne