Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

J'ai pas réçu mon crédit

clemf
contributeur
652  

J'ai pas réçu mon crédit

Bonjour,

 

Normalement je reçois mon crédit le 24 ou le 25 ça dépend, ce mois ci je devais le recevoir le 25 ce qui est fait, j'ai reçu mes 1GO d'internet et mes 2 heures d'appelles. Sauf que j'ai pas reçu mon crédit, donc les 15€ que je reçois normalement tous les mois. Ai-je le seul à avoir ce problème ou non?

 

Merci de votre aide.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re : J'ai pas réçu mon crédit

Hello @clemf

 

Y a plus que les 2h d'appel qui s'affiche dans l'espace client,

mais plus les heures et minutes de crédit en euros .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

clemf
contributeur
634  

Re : J'ai pas réçu mon crédit

Bonjour, 

 

Déjà meric pour ta réponse, peut être si tu le dis ^^

Mais quand j'essai d'acheter un truc sur le playstore il me dit que j'ai plus de crédit..

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re : J'ai pas réçu mon crédit


@clemf a écrit :

Bonjour, 

 

Déjà meric pour ta réponse, peut être si tu le dis ^^

Mais quand j'essai d'acheter un truc sur le playstore il me dit que j'ai plus de crédit..

 


@clemf

 

Je suis dans le même cas  depuis la suppression du forfait M6

 

De même qu'avec les forfaits bloqués, il est plus possible de payer

avec le crédit,

voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Wlf
contributeur
521  

Re : J'ai pas réçu mon crédit

Bonjour alors oui ça fait un mois que je me suis aperçu de cela, c'est assez embêtant quand on veut remettre du crédit internet ou pire, comme il met arrivé, je n'ai pas pu appelé un numéro surtaxer pour pouvoir faire opposition de ma carte bancaire en bref, maintenant comment peut-on faire ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re : J'ai pas réçu mon crédit

Hello @Wlf

 

Pour ce qui est pas inclus dans l'offre,vas falloir prendre une petite recharge !

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
485  

Re : J'ai pas réçu mon crédit

Bonjour @Wlf
Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
Faire également attention au ''petite '' recharge qui ne sont valables que 7 jours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne