- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : J'ai résilié mon forfait mobile en aout derni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme de 9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme de 9
Oui, malgré l'interruption de mon forfait mobile en aôut dernier, je continue à être prélevée du montant de 9,90 sur mon compte bancaire - que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme
Bonjour,
je vous conseille fortement de contacter les service consommateurs Orange et demander le remboursement des sommes injustement débitées. Annulez le mandat auprès de votre banque dès demain afin de vous protéger. Je constate qu'Orange se comporte vraiment mal avec ses clients. Je regrette d'avoir été client si longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme
Salut @33rosette19
Faut voir la question avec le service client,
ou attendre à partir de demain la présence des web conseillers.
Autre possibilité, déposer une réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme de 9
Bonjour @33rosette19
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, ainsi que le numéro de ligne et de client de la ligne résiliée.
Geraldine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai résilié mon forfait mobile en aout dernier (2016) et l'on continue de me prélever la somme
Merci pour toutes les réponses à mon problème (résiliation de mon forfait...) mais je réside au Canada depuis quelques semaines et ai beaucoup de préoccupations - mais je vais reprendre les choses en main !!! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler