- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai rechargé avant-hier ma mobicarte avec l'offre " Recharge Max voix, SMS, MMS illimités et 100 Mo d'internet mobile 10 euros". Pourtant, je n'arrive toujours pas à me connecter à Internet ? Pourquoi ? Faut-il que je fasse quelque chose pour l'activer ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans un premier temps reconfigurer les apn disponible ici http://www.tomsguide.fr/faq/id-2891445/configurer-apn-orange-android-profiter-internet-mms.html
pensser a activer la 3G sur le mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...
bonsoir effectivement je vous invitent dans un premier temps a regarder si internet et bien activé sur votre mobile pour cela je vous invite a me donner la marque et le modéle de votre mobile afin de vous donner les manipulation a faire pour verifier si internet et bien activé sur votre téléphone cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...
Bonsoir ! C'est HTC SV !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...
pouvez vous me dire si votre téléphone a était acheter chez orange pour vous donner également la configuration APN si besoin cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...
Non, il n'a pas été acheté chez Orange. En fait, je suis pas français...
Mais septembre dernier, j'ai rechargé aussi la mobicarte avec Internet. Et cette fois là, ça fonctionnait très bien, sans aucun problème. Je sais pas pourquoi il ne marche pas maintenant
Oui, je crois que vous avez raison, la figuration APN montre toujours incorret...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans un premier temps reconfigurer les apn disponible ici http://www.tomsguide.fr/faq/id-2891445/configurer-apn-orange-android-profiter-internet-mms.html
pensser a activer la 3G sur le mobile