Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...

PetiGege
contributeur
8 259  

J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...

Bonjour,

 

J'ai rechargé avant-hier ma mobicarte avec l'offre " Recharge Max voix, SMS, MMS illimités et 100 Mo d'internet mobile 10 euros". Pourtant, je n'arrive toujours pas à me connecter à Internet ? Pourquoi ? Faut-il que je fasse quelque chose pour l'activer ?

 

Merci


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
8 227  

Re : J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...

dans un premier temps reconfigurer les apn disponible ici http://www.tomsguide.fr/faq/id-2891445/configurer-apn-orange-android-profiter-internet-mms.html 

 

 

pensser a activer la 3G sur le mobile 

 

1.
Comment puis-je activer ma connexion 3G?
Pour activer la connexion 3G, appuyez sur MENU > Paramètres > Sans fil et réseaux > cochez Réseau mobile. Pour la désactiver, appuyez sur MENU > Paramères > Sans fil et réseaux > décochez Réseau mobile. REMARQUE 1 : Une connexion Internet (GPRS/3G) est nécessaire pour ce service. Votre opérateur peut vous facturer l'utilisation de la connexion GPRS/3G. REMARQUE 2 : Cette fonction requiert l'option GPRS/3G pour fonctionner, et l'usage de cette fonction réduit l'autonomie de la batterie du combiné.
 
 
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jonathan24
incollable
incollable
8 253  

Re : J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...

bonsoir effectivement je vous invitent dans un premier temps a regarder si internet et bien activé sur votre mobile pour cela je vous invite a me donner la marque et le modéle de votre mobile afin de vous donner les manipulation a faire pour verifier si internet et bien activé sur votre téléphone cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
PetiGege
contributeur
8 254  

Re : J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...

Bonsoir ! C'est HTC SV !

jonathan24
incollable
incollable
8 242  

Re : J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...

pouvez vous me dire si votre téléphone a était acheter chez orange pour vous donner également la configuration APN si besoin cordialement 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
PetiGege
contributeur
8 235  

Re : J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...

Non, il n'a pas été acheté chez Orange. En fait, je suis pas français...

Mais septembre dernier, j'ai rechargé aussi la mobicarte avec Internet. Et cette fois là, ça fonctionnait très bien, sans aucun problème.  Je sais pas pourquoi il ne marche pas maintenant

 

Oui, je crois que vous avez raison, la figuration APN montre toujours incorret...

jonathan24
incollable
incollable
8 228  

Re : J'ai rechargé ma mobicarte mais je n'arrive pas à me connecter...

dans un premier temps reconfigurer les apn disponible ici http://www.tomsguide.fr/faq/id-2891445/configurer-apn-orange-android-profiter-internet-mms.html 

 

 

pensser a activer la 3G sur le mobile 

 

1.
Comment puis-je activer ma connexion 3G?
Pour activer la connexion 3G, appuyez sur MENU > Paramètres > Sans fil et réseaux > cochez Réseau mobile. Pour la désactiver, appuyez sur MENU > Paramères > Sans fil et réseaux > décochez Réseau mobile. REMARQUE 1 : Une connexion Internet (GPRS/3G) est nécessaire pour ce service. Votre opérateur peut vous facturer l'utilisation de la connexion GPRS/3G. REMARQUE 2 : Cette fonction requiert l'option GPRS/3G pour fonctionner, et l'usage de cette fonction réduit l'autonomie de la batterie du combiné.
 
 
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766089 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne