Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

J'ai un service restreint alors que la facture est réglée , notre relevé bancaire nous le prouve

contributeur occasionnel
332  

J'ai un service restreint alors que la facture est réglée , notre relevé bancaire nous le prouve

Bonsoir , 

Je suis en colère car nous sommes en service restreint alors que la facture est payée, notre compte ayant été débité au moment du prélèvement. Je suis vraiment en colère d'être ainsi traitée depuis le temps que je suis abonnée.

 

 

2 RÉPONSES 2
star
329  

Re : J'ai un service restreint alors que la facture est réglée , notre relevé bancaire nous le prouv

Bonsoir @Leeloo-11

 

Le service restreint est aussi une protection contre une consommation inhabituelle et le piratage. Vérifiez si votre consommation téléphonique n'as pas explosé par exemple.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Highlighted
contributeur occasionnel
321  

Re : J'ai un service restreint alors que la facture est réglée , notre relevé bancaire nous le prouv

Ma consommation n'a pas explosée puisque je l'ai eu par téléphone tout à l'heure, j'ai déjà reu 2 fois des couriels soit disant Orange qui me demandait de règler je ne sais quoi , je suis malade, j'ai donc choisi d'envoyer à Abuse comme me l'a écrit un conseiller 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

195 membres connectés
et 3167 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre