- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- J’ai une assurance Orange mais elle n'apparait pas...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ’ai une assurance Orange mais elle n'apparait pas sur le site
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2022
19h18
Modifié le
29/03/2022
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai une assurance Orange mais elle n'apparait pas sur le site
Bonjour j’ai une assurance orange, j’ai malheureusement casser mon téléphone j’ai été en boutique Orange il m’ont dit qu’il était assuré et de faire sur le site, mais arriver sur le site ça me met que mon téléphone n’est pas assurer…
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2022
19h29
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance
Bonsoir @Soliane1
Je comprends votre trouble concernant votre assurance.
Afin d'y voir plus clair et de vérifier quelle prestation d'assurance vous détenez, je propose de vous accompagner.
Tout d'abord, concernant cette assurance, par quel moyen la facturation passe-t-elle ?
Est-elle prélevée à part ou apparait-elle sur votre facture Orange en plus de votre abonnement mobile ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !