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J'essaye de résilier mon offre depuis 3 mois...

LGA1
contributeur
579  

J'essaye de résilier mon offre depuis 3 mois...

Bonjour, 

 

Je perds totalement patience... Ayant quitter la France le 15 septembre, j'ai appelé pour demander la résiliation de tous mes contrats avec Orange. On m'a bien dit par téléphone que ça avait été fait. 
Après 6 appels au service client, qui me répondent toujours que ma demande a bien été prise en compte et que l'affaire a été transmise à un service en particulier (je ne me rappelle plus lequel), rien ne bouge... On me dit que ce service va me rappeler, on me donne une heure et un jour de RDV pour un appel téléphonique, qui ne vient pas...
Par contre mon compte bancaire continue bien d'être débité...
Je ne sais plus quoi faire, si j'appelle à nouveau le service client, on va me répondre à nouveau la même chose... J'ai fini par faire une opposition sur tous les ordres de débit de mon compte pour Orange...
Que puis-je faire de plus pour que mes contrats soient enfin résilier ?!

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
565  

Re: J'essaye de résilier mon offre depuis 3 mois...

Bonjour @LGA1 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re : J'essaye de résilier mon offre depuis 3 mois...


Bonjour @LGA1,

Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez  pour la résiliation de vos contrats, et vais vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées concernant les contrats que vous souhaitez résilier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,

Florence




Conseillère Spécialiste Commercial
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Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: J'essaye de résilier mon offre depuis 3 mois...

Bonjour @LGA1?


Je vous remercie pour votre retour en message en privé.


Je vous rassure ma collègue a bien mentionné que vous n'êtes pas joignable par téléphone.


Néanmoins, dans la demande de rendez-vous il est obligatoire de mentionner un numéro de contact, c'est pourquoi celui-ci est mentionné.


Est-ce clair pour vous?


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
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LGA1
contributeur
395  

Re: J'essaye de résilier mon offre depuis 3 mois...

Bonjour @Jessica_H

J'étais censé être mis en relation aujourd'hui, entre 16 et 17h, avec une personne du service technique afin d'enfin pouvoir résilier mon abonnement.

Comme je m'y attendais, personne ne m'a contacté, ni par mail, ni par message privé...

 

Pourquoi est-ce si difficile d'annuler cet abonnement ?!

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: J'essaye de résilier mon offre depuis 3 mois...

Bonjour @LGA1

Je viens de consulter votre dossier, je vois que le rendez-vous téléphonique avec le conseiller spécialisé est clôturé avec succès. 

Ainsi avez vous des questions suite au rendez-vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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