- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : JE VEUX POUVOIR REGULARISER MA FACTURE... ET ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJE VEUX POUVOIR REGULARISER MA FACTURE... ET PERSONNE NE M'AIDE!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JE VEUX POUVOIR REGULARISER MA FACTURE... ET PERSONNE NE M'AIDE!
Bonjour,
j'aimerais pouvoir payer ma facture. Je suis en restriction d'appels sortants je ne peux donc pas appeler le 700 ou le 3970. J'ai donc essayé de joindre le 740 et il me renvoie au "numéro du service client affiché sur ma facture", avec étonnement je constate que c'est le dit 740 qui est indiqué comme numéro de relation client sur ma facture! En dernier recours, je tente de payer ma facture en ligne et là je tombe sur un service dont je n'ai pas accès car "vous êtes bien à jour de vos paiements" et non en retard de paiement donc je ne peux ni régulariser ma situation en ligne ni par téléphone! J'AIMERAIS QU'UN CONSEILLER M'APPELLE AFIN DE POUVOIR ENFIN UTILISER MON TELEPHONE!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : JE VEUX POUVOIR REGULARISER MA FACTURE... ET PERSONNE NE M'AIDE!
Avez vous recu le SMS de rejet du prelevement ?! Si non patientez quelques jours.
sinon 3970 ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : JE VEUX POUVOIR REGULARISER MA FACTURE... ET PERSONNE NE M'AIDE!
Bonjour @Gusgus,
Je vous propose mon aide concernant votre facture.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D