Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je commence à en avoir déja marre...

Highlighted
contributeur occasionnel
530  

Je commence à en avoir déja marre...

Bonjour,

 

J'ai commander un téléphone sur Orange.fr. Il m'ont indiquer que je devrais recevoir mon colis le 25/11, je regarde hier soir ou sa en ai, ils me disent qu'il manque des élément concernant mon contrat. Lors de ma commande c'était indiquer que je devais renvoyer tout les elements mais je pensais que je le recevrais AVEC le telephone, du coup sans renvoyer le contrat je n'est pas mon telephone.

 

J'appel le service qui par ailleurs ma mis 1h a trouver le numero des non abonner car leur service et merdique. J'ai du appeler le service box Orange dont, je suis, pour qu'il me transfere. SOit disant il me l'ont envoyer par email pour transferer rapidement. Ce n'est pas vrai .. Maintenant l et par courrier 3 jours que j'attend ..

 

Je suis furieux j'ai perdu plus de temps à leur téléphoner que d'aller en boutique et ne pas être sur d'avoir ce telephone...

1 RÉPONSE 1
ancien webconseiller
475  

Re : Je commence à en avoir déja marre...

Bonjour @damienfj,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande.


Bon après-midi,

Marine_D


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

185 membres connectés
et 9039 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre