Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je n'ai pas reçu la facture de mon Huawei P30 acheté sur le site d'orange

Zello
contributeur
463  

Je n'ai pas reçu la facture de mon Huawei P30 acheté sur le site d'orange

Bonjour, 

J'ai commandé la semaine dernière un Huawei P30 sur le site d'orange. Je n'ai pas encore reçu la facture ce qui est très embêtant car je souhaite bénéficier de l'offre d'une montre watch GT conditionné par l'envoi de la facture originale.

Comment puis je récupérer cette facture?

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Je n'ai pas reçu la facture de mon Huawei P30 acheté sur le site d'orange

Salut @Zello 

 

Faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Autre possibilité , voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
363  

Re : Je n'ai pas reçu la facture de mon Huawei P30 acheté sur le site d'orange

Bonjour Zello,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier l'état de votre commande Huawei P30 et sa facturation, merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes :


- Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre N° de mobile Orange, en message privé.

En attente de ces informations, je vous souhaite un bon week-end.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne