Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je n'arrive pas à accéder à ma facture mobile sur mon espace client

jul2ray
contributeur
482  

Je n'arrive pas à accéder à ma facture mobile sur mon espace client

je suis monsieur T******* René n°  06******** je recoi des messages  sur mon portable votre facture votre facture sur internet chaque fois je tombe sur la facture de ma compagne *****.*****@orange.fr j'ai deja reclame mes toujourd pareil pouvez vous faire le nessecaire  je ne recoi plus non plus mes facture sur papier  l'adresse T********* René * rue r******* ********* 62360 condette          

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]                       

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re : Je n'arrive pas à accéder à ma facture mobile sur mon espace client

Salut @jul2ray

 

S'il s'agit des factures de ton  offre  mobile, tu t'identifies

depuis le portail avec ton numéro d'appel et son mot de passe ,

Sinon voir si tu as accès depuis l'application orange et moi si installé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne