- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Je n'arrive pas à accéder à ma facture mobile sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à accéder à ma facture mobile sur mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à accéder à ma facture mobile sur mon espace client
je suis monsieur T******* René n° 06******** je recoi des messages sur mon portable votre facture votre facture sur internet chaque fois je tombe sur la facture de ma compagne *****.*****@orange.fr j'ai deja reclame mes toujourd pareil pouvez vous faire le nessecaire je ne recoi plus non plus mes facture sur papier l'adresse T********* René * rue r******* ********* 62360 condette
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive pas à accéder à ma facture mobile sur mon espace client
Salut @jul2ray
S'il s'agit des factures de ton offre mobile, tu t'identifies
depuis le portail avec ton numéro d'appel et son mot de passe ,
Sinon voir si tu as accès depuis l'application orange et moi si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.