- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe reçois encore des relances pour l'homologation de mon contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois encore des relances pour l'homologation de mon contrat
Bonjour, j'ai souscrit au forfait mobile orange (20go + 2h d'appels) et j'ai envoyé tous les documents nécessaires via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
Mais je reçois toujours des messages "Attention première relance" me disant que le contrat n'a pas été reçu. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat
Bonjour,
Après le dépôt des documents, il faut souvent attendre une semaine pour qu'ils soient traités. Le mois d'août n'a peut-être pas aidé non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat
Bonjour @JMCD74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat
bonjour @JMCD74
profite de l'aide du webconseiller
cd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat
Merci pour votre réponse! Je viens d'essayer de vous envoyer un message privé mais cela ne fonctionne pas. Et je viens de recevoir ma dernière relance... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat
bonjour @JMCD74
qu'est ce qui ne fonctionne pas je viens de tester et pas de problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat
Maintenant ça marche! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat
re @JMCD74
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat
Bonjour @JMCD74
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
A ce jour, nous sommes toujours en attente du renvoi de votre contrat signé.
A quelle date l'avez-vous envoyé?
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat
bonjour @JMCD74
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt