- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis à l’étranger, je souhaite garder mon numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis actuellement parti pour 3 mois aux États Unis,
Je voulais suspendre ma ligne pour cette même durée, mais l’option de suspension à 3 euros n’est plus active, et je ne souhaite pas résilier et perdre mon numéro que j’utilise depuis plus de 16 ans. Mais je ne vais pas payer un forfait que je ne vais pas utiliser.
Un conseiller du service client web, m’a assuré avoir transféré le dossier à son supérieur, mais cela va faire 5 jours que je n’ai pas de nouvelle, ni de notifications à ce sujet.
Que puis je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sephiran,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de votre demande et vous confirme la mise en place de votre nouveau forfait proposé par mon collègue @Karim_Z.
Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.
Le forfait s'appliquera sous 24h.
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je suis à l’étranger, je souhaite garder mon numéro
Bonjour @Sephiran,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Sephiran
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
L'option que vous mentionnez n'est actuellement plus proposée, j'en suis navré.
Je ne dispose pas d'un délai à vous communiquer pour une éventuelle remise en commercialisation, ou si elle le sera un jour.
Puis-je en échange vous proposer de baisser votre offre, au forfait le plus bas par exemple, pour payer le moins cher possible ?
Et de le passer éventuellement en version bloquée pour être certain de ne pas avoir de hors forfait à l'étranger ?
Puis, quelques jours avant votre retour, revenir sur votre contrat actuel pour retrouver vos service ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour, quel forfait me proposer vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Sephiran
Je vous propose de passer sur un forfait Sosh bloqué à 4.99€ par mois ( Forfait mobile 100Mo Bloqués 4,99 € (sosh.fr) ), c'est l'offre la moins chère et la plus sure avec le blocage que j'ai à disposition.
Cela vous conviendrait-il ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sephiran,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de votre demande et vous confirme la mise en place de votre nouveau forfait proposé par mon collègue @Karim_Z.
Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.
Le forfait s'appliquera sous 24h.
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Sephiran ,
Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez effectué une demande de portabilité sortante en date du 23/08/2022, effective le 02/09/2022.
Votre offre Sosh est résiliée.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS