Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je suis à l’étranger, je souhaite garder mon numéro

Sephiran
contributeur occasionnel
1 002  

Je suis à l’étranger, je souhaite garder mon numéro

Bonjour, 

 

je suis actuellement parti pour 3 mois aux États Unis, 

Je voulais suspendre ma ligne pour cette même durée, mais l’option de suspension à 3 euros n’est plus active, et je ne souhaite pas résilier et perdre mon numéro que j’utilise depuis plus de 16 ans. Mais je ne vais pas payer un forfait que je ne vais pas utiliser. 

 

Un conseiller du service client web, m’a assuré avoir transféré le dossier à son supérieur, mais cela va faire 5 jours que je n’ai pas de nouvelle, ni de notifications à ce sujet. 

 

Que puis je faire ? 


Solutions approuvées
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
814  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Sephiran,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de votre demande et vous confirme la mise en place de votre nouveau forfait proposé par mon collègue @Karim_Z

Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.

Le forfait s'appliquera sous 24h.

Avez-vous d'autres demandes?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re : Je suis à l’étranger, je souhaite garder mon numéro

Bonjour @Sephiran

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
895  

Re : Coordonnées

Bonjour @Sephiran 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


L'option que vous mentionnez n'est actuellement plus proposée, j'en suis navré.

Je ne dispose pas d'un délai à vous communiquer pour une éventuelle remise en commercialisation, ou si elle le sera un jour.


Puis-je en échange vous proposer de baisser votre offre, au forfait le plus bas par exemple, pour payer le moins cher possible ? 

Et de le passer éventuellement en version bloquée pour être certain de ne pas avoir de hors forfait à l'étranger ?

Puis, quelques jours avant votre retour, revenir sur votre contrat actuel pour retrouver vos service ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Sephiran
contributeur occasionnel
875  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, quel forfait me proposer vous ? 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Sephiran 


Je vous propose de passer sur un forfait Sosh bloqué à 4.99€ par mois ( Forfait mobile 100Mo Bloqués 4,99 € (sosh.fr) ), c'est l'offre la moins chère et la plus sure avec le blocage que j'ai à disposition.

Cela vous conviendrait-il ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sephiran
contributeur occasionnel
847  

Re: Re : Coordonnées

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Sephiran,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de votre demande et vous confirme la mise en place de votre nouveau forfait proposé par mon collègue @Karim_Z

Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.

Le forfait s'appliquera sous 24h.

Avez-vous d'autres demandes?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Sephiran ,


Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez effectué une demande de portabilité sortante en date du 23/08/2022, effective le 02/09/2022.

Votre offre Sosh est résiliée.


Nous restons disponibles pour toute autre information.


Bonne fin de journée.

MouradS


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767456 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne