- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- La portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La portabilité
Bonjour à tous me voilà nouveau client chez Orange depuis très peu en souscrivant mon forfait Orange j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro pour éviter des soucis de contact avec tout le monde je m'aperçois avec le temps que Orange m'a attribué un numéro de téléphone différent par contre je m'aperçois que sur mon l'application appareil mon ancien numéro de téléphone je ne comprends pas trop merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La portabilité
salut @Cedric-66
@Lors d’une portabilité il y a l’activation d’un numéro dit temporaire de manière à ce que tu reste joignable et sans coupure le temps que la portabilité se fasse. Est ce que c’est ton cas ?
tu devrais retrouver ces informations et cette indication sur ton contrat 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Cedric-66 @Tinga75
Cela fait combien de temps que tu es client orange et quand tu causes de l'application
s'agit-il d'orange et moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui en effet j'ai un numéro de téléphone que je ne connais pas j'espère bien que celui-ci est temporaire et que je puisse finalement récupérer mon numéro initial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au cas que tu possèdes un iphone et le numéro provisoire s'affiche encore ,désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j’ai le meme problème tout est revenu à mon ancien numéro mais pour les iMessage c’est mon numéro temporaire qui s’affiche encore maigres la manipulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !! @Micki60390 & Tous
Si tu en as la possibilité utilise la sim dans un autre phone puis tu la remets dans
ton phone à toi et si à ce moment la le problème persiste il vas falloir t'en procurer
une nouvelle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Micki60390,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous confirmant que le numéro provisoire est présent que pendant la période du traitement de la portabilité. Avez-vous un Iphone en mobile ?
AlexandreK