Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

La portabilité

Cedric-66
contributeur
768  

La portabilité

Bonjour à tous me voilà nouveau client chez Orange depuis très peu en souscrivant mon forfait Orange j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro pour éviter des soucis de contact avec tout le monde je m'aperçois avec le temps que Orange m'a attribué un numéro de téléphone différent par contre je m'aperçois que sur mon l'application appareil mon ancien numéro de téléphone je ne comprends pas trop merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
Tinga75
helper
767  

Re: La portabilité

salut @Cedric-66 

@Lors d’une portabilité il y a l’activation d’un numéro dit temporaire de manière à ce que tu reste joignable et sans coupure le temps que la portabilité se fasse. Est ce que c’est ton cas ?

tu devrais retrouver ces informations et cette indication sur ton contrat 😉

johann
#TopMembre
#TopMembre
733  

Salut @Cedric-66    @Tinga75 

Cela fait combien de temps que tu es client orange et quand tu causes de l'application

s'agit-il d'orange et moi ?

Cedric-66
contributeur
675  

Oui en effet j'ai un numéro de téléphone que je ne connais pas j'espère bien que celui-ci est temporaire et que je puisse finalement récupérer mon numéro initial

johann
#TopMembre
#TopMembre
658  

@Cedric-66 

Au cas que tu possèdes un iphone et le numéro provisoire s'affiche encore ,désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .

Micki60390
contributeur
598  

j’ai le meme problème tout est revenu à mon ancien numéro mais pour les iMessage c’est mon numéro temporaire qui s’affiche encore maigres la manipulation

johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Salut !! @Micki60390  & Tous

Si tu en as la possibilité utilise la sim dans un autre phone puis tu la remets dans

ton phone à toi et si à ce moment la le problème persiste il vas falloir t'en procurer

une nouvelle .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

Bonjour @Micki60390,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous confirmant que le numéro provisoire est présent que pendant la période du traitement de la portabilité. Avez-vous un Iphone en mobile ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775761 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne