- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Le contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est tempor...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est temporairement indisponible...pourquoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @compant
Je viens de faire une simulation via la boutique en ligne sans valider
la commande et ne rencontre aucun souci .
Et la prochaine fois ne plus poster que le titre
Monsieur @jyjo29
Nous étions tous une fois débutants dans un forum et il y a pas
tout le monde qui peut être un " mister perfect " comme vous
enfin qui croit qu'il l'est !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est temporairement indisponible...pourquoi ?
Un titre seul = 0
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @compant
Je viens de faire une simulation via la boutique en ligne sans valider
la commande et ne rencontre aucun souci .
Et la prochaine fois ne plus poster que le titre
Monsieur @jyjo29
Nous étions tous une fois débutants dans un forum et il y a pas
tout le monde qui peut être un " mister perfect " comme vous
enfin qui croit qu'il l'est !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est temporairement indisponible...pourquoi ?
Bonjour;
désolé d'être intervenu si brièvement dans ma démarche!
donc, voilà en date du 09/01/2022 j'ai résilié le forfait de mon épouse pour cause de débit de consommation dû au 2 H 100MO, pensant que celui-ci était relatif à un N° proche du sien.
Ensuite j'ai repris le même forfait et j'ai renvoyé le courrier avec justificatifs à ORANGE homologation MEG CS 30380 59203 TOURCOING cedex, en date du 10/01/2022 et depuis son compte est passée en carte prépayée DEG/ATP ;j'ai rechargé celle-ci de 5 € .
Dois-je attendre l'épuisement de ce montant pour qu'elle puisse passer au forfait contracté?
Cdt M COMPANT D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est temporairement indisponible...pourquoi ?
Bonjour @compant,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !