Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Le contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est temporairement indisponible...pourquoi ?

compant
contributeur occasionnel
1 033  

Le contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est temporairement indisponible...pourquoi ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Le contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est temporairement indisponible...pourquoi ?

Salut !!! @compant 

 

Je viens de faire une simulation via la boutique en ligne sans valider

la commande et ne rencontre aucun souci .

Et la prochaine fois ne plus poster que le titre

 

Monsieur @jyjo29 

 

Nous étions tous une fois débutants dans un forum et il y a pas

tout le monde qui peut être un " mister perfect "   comme vous

enfin qui croit qu'il l'est !!!

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Le contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est temporairement indisponible...pourquoi ?

@compant 

Un titre seul = 0

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

johann
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Le contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est temporairement indisponible...pourquoi ?

Salut !!! @compant 

 

Je viens de faire une simulation via la boutique en ligne sans valider

la commande et ne rencontre aucun souci .

Et la prochaine fois ne plus poster que le titre

 

Monsieur @jyjo29 

 

Nous étions tous une fois débutants dans un forum et il y a pas

tout le monde qui peut être un " mister perfect "   comme vous

enfin qui croit qu'il l'est !!!

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

compant
contributeur occasionnel
816  

Re: Le contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est temporairement indisponible...pourquoi ?

Bonjour;

désolé d'être intervenu si brièvement dans ma démarche!

donc, voilà en date du 09/01/2022 j'ai résilié le forfait de mon épouse pour cause de débit de consommation dû au 2 H 100MO, pensant que celui-ci était relatif à un N° proche du sien.

Ensuite j'ai repris le même forfait et j'ai renvoyé le courrier avec justificatifs à ORANGE homologation MEG CS 30380  59203 TOURCOING cedex, en date du 10/01/2022 et depuis  son compte est passée en carte prépayée DEG/ATP ;j'ai rechargé celle-ci de 5 € .

Dois-je attendre l'épuisement de ce montant pour qu'elle puisse passer au forfait contracté?

Cdt M COMPANT D

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Le contrat forfait bloqué 2h 100 Mo est temporairement indisponible...pourquoi ?

Bonjour @compant,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne