- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Le mobile indiqué dans mon espace perso n'est pas ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe mobile indiqué dans mon espace perso n'est pas le bon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mobile indiqué dans mon espace perso n'est pas le bon
Bonjour,
Le mobile qui est indiqué dans mon espace perso n'est pas le bon, c'est encore mon ancien mobile que j'ai changé il y a presque un an en utilisant mes points donc en passant par Orange. Comment je fais pour changer? j'aimerais activer le service 24h garanti mais j'ai peur que ca pose problème que ce ne soit as le bon mobile indiqué sur mon espace perso.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le mobile indiqué dans mon espace perso n'est pas le bon
Salut Clemence
Pour la procédure, voir cette pagehttp://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le mobile indiqué dans mon espace perso n'est pas le bon
J'ai aussi le meme probleme mais dans "mon compte" et ensuite "mon mobile en détail"
Il fait toujours etat de mon ancien mobile Nkia N8 alors que j'ai depuis 10 mois un Nokia lumia920
alors que sur le portail Orange mon mobile j'ai bien le lumia920 qui s'affiche ainsi que dans l'assistance mon mobile j'ai le bon aussi mais pas sur mon compte
Quelqu'un pourrait me faire savoir comment changer le mobile dans mon compte ?
Merci de votre réponse !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le mobile indiqué dans mon espace perso n'est pas le bon
Bonjour papypierrot,
Voici un lien qui vous aidera pour la procédure
http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le mobile indiqué dans mon espace perso n'est pas le bon
Bonjour Romy
Merci pour votre réponse mais elle ne correspond pas a ce que j'attend
Le lien que vous me donnez fait état de la page d'accueuil et de la page assistance mais je répète que a ces endroits mon mobile est bien reconnu. C'est sur mon compte qu'il n'est pas reconnu.
Merci de me donner une nouvelle astuce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le mobile indiqué dans mon espace perso n'est pas le bon
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le mobile indiqué dans mon espace perso n'est pas le bon
Merci Romy pour votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le mobile indiqué dans mon espace perso n'est pas le bon
J'ai le même soucis que "papypierrot"
Le lien que vous me donnez fait état de la page d'accueuil et de la page assistance mais je répète que a ces endroits mon mobile est bien reconnu. C'est sur mon compte qu'il n'est pas reconnu.
Merci de me donner une nouvelle astuce.
Merci de me donner votre astuce aussi
cordialement