- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Le piège de la recharge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe piège de la recharge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le piège de la recharge
Toujours "votre offre ne permet de changer de forfait". Que ce soit vrai ou que ce soit un bug, je suis coincé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le piège de la recharge
Bonjour @pelevos
Si tu ne peux pas pour l'instant essai en attendant une recharge classique cela te donneras un peu de repis
soit depuis le site : https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
Soit d'un bureau de tabac et tu demandes une recharge classiques de x€ mobicartes Orange
Recharges ; 5, 10, 15, 25, 35, 50, 75 et 100€
Quand ton offre se renouvelle ?
Sinon
Soit le 3900 qui doit etre saturee mais faut toujours essaye
Soit par E-chat depuis ton espace client suivi conso et tu attends qu'une vignette jaune appariasse et tu clique dessus puis suivre les instructions (devalide situ as un bloqueur de pub)
Soit un gentil web conseiller orange (logo orange) s'arrete sur ton fil et prend contact avec toi
Du lundi au samedi de 8h a 20h
Je ne peux faire plus
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : tiens nous au courant
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »