- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Le service client est incapable de me désimlocker ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe service client est incapable de me désimlocker mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service client est incapable de me désimlocker mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le service client est incapable de me désimlocker mon portable
Bonjour,
Êtes-vous toujours client d'Orange ?
dans ce cas vous pouvez le désimlocker à partir de votre espace client.
Vous pouvez aller également dans l'assistance mobile à partir du portail Orange. Dans toute l'assistance mobile vous choisissez tous les mobiles dans la rubrique mon mobile qui est sur la gauche.
A partir de là vous renseignez la marque et le type de mobile et vous validez.
Dans la nouvelle fenêtre vous choisissez prise en main et dépannage puis vous développer codes puis code simlock et Déverouiller le mobile. On vous la séquence pour le dévérouillez.
Voir ce lien pour plus d'infos, J'ai décrit la manip à partir de l'assistance, elle n'est pas à jour dans la doc
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le service client est incapable de me désimlocker mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le service client est incapable de me désimlocker mon portable
Bonjour Jeveuxaidépapy
Pour une mobicarte ou une carte prépayée, la procédure est différente,
il faut contacter le service clients au 3970
@+