- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Les façons de faire de Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes façons de faire de Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2018
15h27
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les façons de faire de Orange
Bonjour,
Je suis très mécontent des services d'orange. Voici se qu'il m'est arrivé:
Je souhaitais contacter orange après avoir réglé une facture de régularisation pour qu'il me rrétablissent ma ligne se qui n'avait pas était fait. Malheureusement cela c'est passé après que la nouvelle facture soit passé j'ai donc appellé le 3900 pour essayer de joindre un conseiller. J'ai du appeller 10 fois dans la journée et à chaque fois j'avais le message me disant que je pouvais payer la facture en cour, puis que tout les conseillers était occupé avant de me raccrocher au nez.
Je trouvais cela étrange alors j'ai fais la manipulation ( #) pour dire que je voulais souscrire un nouvel abonnement et là comme par magie un conseiller me pris en ligne instantanément. Bravo Orange on voit qu'il n'y a que notre fric qui vous intéresse.
J'ai fais un autre test: testé d'appeler en même temps qu'un ccollègue qui paye un abonnement plus gros que le mien. Résultat: il eu un conseiller instantanément et pas "Alex" du Maroc ( je n'ai rien contre le Maroc attention ) formé en 3 heures, un vrai professionnel de chez Orange. Alors que je ne pu joindre personne de la journée.
Vint ensuite le problème de la réclamation en ligne:
Impossible de charger la page permettant de faire une réclamation. J'ai essayé des dizaines de fois et ne pu jamais y arriver.
C'est tout simplement scandaleux et Orange devrait avoir honte de ses manières de faire. J'ai actuellement un soucis avec ma box et je préfère garder ma box qui chie que d'avoir "Alex" le conseiller qui n'y connais rien et qui va encore me raconter des conneries.
Je suis très mécontent des services d'orange. Voici se qu'il m'est arrivé:
Je souhaitais contacter orange après avoir réglé une facture de régularisation pour qu'il me rrétablissent ma ligne se qui n'avait pas était fait. Malheureusement cela c'est passé après que la nouvelle facture soit passé j'ai donc appellé le 3900 pour essayer de joindre un conseiller. J'ai du appeller 10 fois dans la journée et à chaque fois j'avais le message me disant que je pouvais payer la facture en cour, puis que tout les conseillers était occupé avant de me raccrocher au nez.
Je trouvais cela étrange alors j'ai fais la manipulation ( #) pour dire que je voulais souscrire un nouvel abonnement et là comme par magie un conseiller me pris en ligne instantanément. Bravo Orange on voit qu'il n'y a que notre fric qui vous intéresse.
J'ai fais un autre test: testé d'appeler en même temps qu'un ccollègue qui paye un abonnement plus gros que le mien. Résultat: il eu un conseiller instantanément et pas "Alex" du Maroc ( je n'ai rien contre le Maroc attention ) formé en 3 heures, un vrai professionnel de chez Orange. Alors que je ne pu joindre personne de la journée.
Vint ensuite le problème de la réclamation en ligne:
Impossible de charger la page permettant de faire une réclamation. J'ai essayé des dizaines de fois et ne pu jamais y arriver.
C'est tout simplement scandaleux et Orange devrait avoir honte de ses manières de faire. J'ai actuellement un soucis avec ma box et je préfère garder ma box qui chie que d'avoir "Alex" le conseiller qui n'y connais rien et qui va encore me raconter des conneries.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-05-2018
15h35
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les façons de faire de Orange
Salut @mikysama
Au sujet d'un dépôt de réclamation par mail, tu as déjà
fait un essai avec un autre navigateur ou vider l'historique etc...
de celui que tu utilises , de même que tu as la possibilité
de faire ta demande par eChat via le lien, ou déposer la
réclamation par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.