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- Re: Re : Ligne Coupée
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Bonjour,
je suis dans une impasse. ma banque à rejeté un prélèvement par erreur (opposition sans raison), puis du coup à fait une régul. Entre temps orange à représenté le paiement. j'ai donc payé 2 fois et en plus ma ligne à été coupé suite à l'incident et je ne peux même pas contacter le service client. Orange me demande encore de payé une 3eme fois pour débloquer ma ligne. Auriez vous une solution, numéro, mail, chat client afin de pouvoir échanger avec eux pour débloquer la situation.merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @johnjohn3
Tu as la possibilité de discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut @johnjohn3
Tu as la possibilité de discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
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Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Ligne Coupée
Bonjour @johnjohn3,
Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi avoir accès à vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ligne Coupée
Bonjour, je me permet de vous contactez . Depuis lundi 31/05/2021, je n'ai plus d'accès a ma ligne mobile, ni a mon espace client. J'ai pu contacté orange via Tweeter, la personne que j'ai eu m'a dit que ma ligne a été suspendu sans plus de détail et qu'on aller me contacter par mail, mardi 1er juin 2021, pour résoudre ce problème, sauf que ça fait plus de 24h et je n'ai toujours pas de nouvelle . Ayant un emploi ou je dois avoir sans arrêt mon tel disponible, ça devient très embêtant sachant que théoriquement je suis a jours de paiement.
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Re: Re : Ligne Coupée
Bonjour @Fabien847
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant. J'ai réussi à retrouver votre dossier, il y avait une petite erreur de chiffre dans le numéro du mobile communiqué via votre message Twitter.
Je vois que vos services ont été rétablis en date du 31/05/21.
Je vous invite à effectuer un arrêt-marche de quelques minutes sur votre mobile et de vérifier si votre ligne fonctionne à nouveau.
Nous restons disponibles sur nos forums, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
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Re: Re : Ligne Coupée
Bonjour,
J'ai réessayer plusieurs fois depuis et quand je démarre mon téléphone j'ai toujours le même message carte sim non provisionner même en changeant de slot et de téléphone, j'ai bien le réseau Orange d'afficher mais quand j'essaye d'appeler, cela me dit non enregistré sur le réseau, de même quand je fais une recherche réseau.
J'ai même lancé un diagnostique sur l'appli réseau d'Orange, et je ne peux même pas me connecter a mon espace client sur internet
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Re: Re : Ligne Coupée
@Fabien847,
Je vous remercie pour votre retour. Je viens d'avoir confirmation que votre contrat a été suspendu suite à une consommation hors forfait importante. Etes-vous au courant de cela ?
Je vous invite à régulariser la situation au plus vite afin de pouvoir récupérer l'ensemble de vos services.
Pascal A.
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Re: Re : Ligne Coupée
Oui je suis au courant, mais n'ayant plus acces a mon espace client je ne peux rien faire actuellement et étant en déplacement professionnel, je n'ai pas d'autre moyen de communication
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Re: Re : Ligne Coupée
@Fabien847,
Je comprends mais vous n'avez pas au moins un autre numéro ou l'on peut éventuellement vous joindre.
Si le service recouvrement souhaite vous contacter pour que vous puissiez régulariser la situation par téléphone.
Vous pouvez aussi essayer le 3900, par un autre moyen, afin de leur expliquer votre situation.
Pascal A.
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Re: Re : Ligne Coupée
Rebonjour,
J'ai trouver une boutique Orange pas loin de la ou je suis actuellement le problème est résolu J'ai retrouver ma ligne.
Merci a vous en tout cas