Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne mobile non rétablie suite à suspension

justin81
contributeur occasionnel
5 546  

Ligne mobile non rétablie suite à suspension

Bonjour,

Il y a quelques jours mon téléphone m'a affiché "carte sim non valable" du jour au lendemain. Après m'être renseigner auprès d'orange, on m'informe que ma ligne a été suspendue pour une facture impayé. Je trouve cela limite étant donné qu'aucun message ni mail ne m'a été envoyé pour m'informer de ce mon non paiement.
Mais passons. Je régularise donc ma situation jeudi matin en payant par internet. A ma grande surprise il faut 48h pour réactiver la ligne !!
Aujourd'hui dimanche ma ligne est toujours pas rétablie. J'aimerais bien qu'orange règle ce problème car je paye 90 euros pour une ligne qui ne fonctionne pas depuis bientôt 15 jours !

Si quelqu'un pouvait m'aider .
Merci d'avance
Cordialement

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 513  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension


@Coco83500 a écrit :

Bonjour,

 

Ma ligne a étais suspendu pour impayer, le reglement à etait effectué ce lundi mais aujourd'hui samedi toujours pas de ligne, j'eteinds reguliérement mon tel mais rien à faire.

Pour joindre le 3970 bonjour, ou le temps d'attente est incroyablement long ou directement sa ne reponds pas, il n'y a aucun moyen de contacter Orange.

 

Donc comment faire, lorsque je vais sur regularisé ma facture quitte à payer 2 fois, celà me dis vous êtes à jour, donc je suis à  jour mais ma ligne n'est pas opérationnel, là suis un peu paumé!!


Salut  @Coco83500

 

Si tu as régularisé par un autre moyen de paiement que par carte  CB,

compte une 10zène de jour avant mise en service de la ligne

 

Si tu régularises par CB, cela se fait sous 24h

 

Faire de temps à autres un arrêt/marche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 541  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

Salut

 

Faut espérer début semaine prochaine l'intervention

d'un webconseiller, ou voir la question avec le service client

 

De même, faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 519  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

@justin81 bsr
Appel le Service Client au 3970 depuis un fixe sans faire de choix (2x).
Parfois le machin plante... (il est un peu rouillé comme moteur Diesel)
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 482  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

@justin81 Bonjour,


Votre ligne a été mise en restriction d'appels suite à un impayé. Vous avez réglé ce différent mais constatez que votre ligne n'est toujours pas remise en service.

A ce jour est-ce encore le cas ?


frankD

signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 453  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

@justin81 Bonjour,


Vous n'avez pas donné suite à mon post, le problème est-il résolu ?


frankD


signature.jpg

justin81
contributeur occasionnel
5 424  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

Bonjour,
Désolé de répondre seulement maintenant. Alors le problème n'est toujours pas résolu malgré le règlement effectué.
Toujours les message : "carte sim non valable"
Un coup on me dit c'est la carte sim qui est foutue, un autre on me dit que c'est seulement suspendu .
J'aimerais que l'on me règle rapidement se problème .
strophe
Orange Star
Orange Star
5 415  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

@justin81 bjr
Passe en boutique
Si tu as reglé appel le Service Client pour le retablissement de la ligne
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 401  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

@justin81 Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile

- Numéro de client.


frankD


signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 348  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

@justin81 Bonjour,


Vous ne m'avez pas communiqué les informations demandées ? 


frankD


signature.jpg

Coco83500
contributeur
4 887  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

Bonjour,

 

Ma ligne a étais suspendu pour impayer, le reglement à etait effectué ce lundi mais aujourd'hui samedi toujours pas de ligne, j'eteinds reguliérement mon tel mais rien à faire.

Pour joindre le 3970 bonjour, ou le temps d'attente est incroyablement long ou directement sa ne reponds pas, il n'y a aucun moyen de contacter Orange.

 

Donc comment faire, lorsque je vais sur regularisé ma facture quitte à payer 2 fois, celà me dis vous êtes à jour, donc je suis à  jour mais ma ligne n'est pas opérationnel, là suis un peu paumé!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne