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Ligne mobile non rétablie suite à suspension

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
749  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

Bonsoir à tous,


En l'absence de réponse, j'espère que vos requêtes ont été prises en charge.


Je suis toujours disposée à vous aider si besoin.


Bonne soirée.

InesB

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nath692
contributeur
595  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

Bonjour, 

suite à un rejet de prélèvement, j'ai régularisé ma situation en payant par CB. j'ai bien reçu l'accusé récception d'orange quant au paiement effectué il y a 3 jours . ma ligne n'est toujours pas rétablie? Pourquoi ????

johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

Hello @nath692

 

Depuis, tu as fait un arrêt/marche du mobile .

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re : Ligne mobile non rétablie suite à suspension

Bonjour @nath692 ,


Merci de me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom , afin de vérifier votre dossier en message privé.


Bonne journée.


Rizo.



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bsmb
contributeur occasionnel
522  

Re: Ligne mobile non rétablie suite à suspension

Bonjour j'ai exactement ce problème Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Bsmb
contributeur occasionnel
514  

Re: Ligne mobile non rétablie suite à suspension

Jai fait un règlement par carte bancaire mais je ne peux avoir accès à ma ligne je reçois mais je ne peux pas appeler c'est embêtant pouvez vous faire quelque chose ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Ligne mobile non rétablie suite à suspension

Salut à vous

 

@Bsmb

 

S'il s'agit d'une régularisation, et tu l'avais faite par CB, cela peu

mettre entre 24/72h pour que la ligne soit à nouveau rétablie,

si tu l'avais fait par un autre moyen, jusqu'à 10 jours .

S'il s'agit d'un mobile, faire de temps à autres un arrêt/marche .

Sinon attendre la prise en charge par un conseiller, ou voir au 3900

depuis une autre ligne .

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