Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne mobile pas activée suite changement de forfait

PERLE46
contributeur
665  

Ligne mobile pas activée suite changement de forfait

Bonjour,j'ai changé d'offre le 9 septembre 2014 ffre Open avec internet,fixe,TV,mobile.

Offre débute le 22 septembre 2014,donc aujourd'hui.

Ma ligne mobile n'est pas activée, Sosh a résilié mon abonnement le 21 septembre,mais Orange n'as pas ouvert ma ligne mobile.

D'autre part lorsque je me rends sur mon espace client j'ai ce message :

suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète".

Si vous pouvez m'aider merci

1 RÉPONSE 1
PERLE46
contributeur
637  

Re : Ligne mobile pas activée suite changement de forfait

Probléme résolu

Me suis rendue a la Boutique Orange qui

Aprés plusieurs appels au 3970 et ces derniers ne proposant pas de solution;il a était décidé de changer ma carte Sim (donc j'ai un nouveau numéro de tél.)

L'erreur venant de chez Sosh qui au lieu de faire une migration de mon n° de tél mobile l'on tout simplement résilié :womansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne