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Ligne mobile résiliée par erreur par Orange
Bonjour,
J'ai fait le 21 décembre 2020 une demande de résiliation de la ligne de ma grand-mère. Je me suis aperçue le 9 février que la résiliation n'avait pas été effectuée et j'ai donc contacté Orange qui m'a dit que cela allait être fait avec effet rétroactif. Or, dans la journée du 9 février, Orange a résilié par erreur ma ligne de portable au lieu de celle de ma grand-mère .
Je les ai donc recontacté, et ils m'ont affirmé que ma ligne allait être rétablie dans les 48h, mais le délai est passé et ma ligne n'est toujours pas rétablie. A part me demander d'attendre patiemment, le service Orange au 3900 ne peut visiblement pas m'aider davantage.
Or, j'ai besoin de ma ligne de portable et je souhaite évidemment la récupérer au plus vite. Ce numéro est un numéro privé et professionnel, je ne peux donc pas en changer.
Comment faire pour que le problème soit résolu rapidement?
Merci d'avance de vos réponses.
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Re : Ligne mobile résiliée par erreur par Orange
Bonjour @Geraldine0416,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter les 2 dossiers concernés, pourriez vous me communiques depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom ainsi que votre grand-mère
- Vos adresses postale
- Numéros mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK