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Ligne mobile restreinte, comment contacter Orange pour payer ma facture?
Bonjour,
J'ai la semaine dernière oublié de régler ma facture exceptionnellement par CB (suite au défaut de prélèvement d’Août).
J'étais en déplacement sans portable pendant 5 jours. Ma ligne est de ce matin restreinte, un SMS me propose de régler en ligne ou d'appeler le 740 (N° inutile ...).
Mon téléphone ne me permet pas d'appeler le 3900, 3000, ... suite au blocage d'Orange de mon mobile (mot de passe à 4 chiffres ou lettres, ou les 2 ...) concernant la restriction de mon téléphone (et pas de la ligne) sur les appels sortants. Visiblement Orange se permet de traficoter votre téléphone ...
Dans mon espace client je n'ai aucune option pour régler en ligne, juste que ma facture "normale" sera UP du montant impayé en plus:
16/09/2019
prélèvement de 177,48 € prévu
Prélèvement à venir
Le solde de 89,49 € sera déduit de votre prochaine facture si le prélèvement est accepté.
- Je n'ai absolument pas envie et la possibilité d'attendre 6 jours que ce prélèvement soit réalisé, j'ai besoin de ma ligne pour mon travail! C'est totalement absurde.
- Comment puis-je donc régler cette fichue facture sans être OBLIGE d’attendre 6 jours?
ps: j'avais toujours la possibilité de régler via mon espace client avant, là non.
Merci d'avance de vos réponses.
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Re: Ligne mobile restreinte, comment contacter Orange pour payer ma facture?
Salut @stansmith44
Étonnant que tu arrives pas à régulariser via ton espace client .
Si tu arrives pas à prendre contact avec le service client au 3900
ou éventuellement d'une autre ligne, voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.