- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ligne portée suspendue mais facture à payer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne portée suspendue mais facture à payer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne portée suspendue mais facture à payer
Bonjour,
J'ai fait porté récemment ma ligne mobile de SFR vers Orange pour ma plus grande joie pensant que j'en avais terminé avec les problèmes de service client.
Après réception de ma carte SIM que l'on m'invite à activer le plus tôt possible, je constate que je peux l'activer. Je contacte le e-chat qui me fournit une réponse peu claire puis le service client twitter qui m'indique que ma ligne est suspendue jusqu'à réception et traitement de mes documents (envoyé le 02/02/2017) par le service Orange concerné.
Je me retrouve donc sans ligne depuis le 06/02/2017 (date de l'activation de la portabilité). Hier (10/02/2017), je reçois une facture par courrier m'indiquant que je dois payer 34,99€ (un mois complet) à payer avant le 18/02/2017 alors que je dispose toujours pas de mon forfait !
Je me rends donc en boutique Orange aujourd'hui (11/02/2017) et le conseiller qui accède à mon dossier m'indique que celui ci est résilié ! Il me tend donc le téléphone pour que j'essaye de joindre le service concerné : injoignable. Sur Twitter, les intervenants font les morts. Et après une nouvelle tentative téléphonique, toujours pas de réponse.
Alors qu'en est-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne portée suspendue mais facture à payer
La portage d'une ligne mobile est une chose tres encadrée.
Voir ce lien.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/La-portabilite-des-num...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne portée suspendue mais facture à payer
Salut à vous
S'il y a un echec de portabilité, il y a une raison, maintenant
pour savoir laquelle, faudrait attendre la prise en charge
début semaine prochaine par un web conseiller .
Tu peux aussi voir avec ton ancien opérateur !
Au fait, tu avais pas résilier de toi-même !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne portée suspendue mais facture à payer
Bonsoir,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster une réponse.
@Maxou9Votre lien est très intéressant, merci
@johannNon, je n'ai pas résilié de moi-même
Concernant mon histoire : Samedi, après plus de 3 heures à essayer de joindre le service client pour faire la lumière sur tout ça, j'ai pu joindre une conseillère via le e-chat. Selon elle, le dossier n'est pas résilié mais en cours de traitement. Concernant la facture, a priori je dois la régler (sans avoir profité de la moindre seconde mon forfait... sympa) et je serai remboursée après selon elle. Je reste dubitative face à cette histoire et j'attends la suite.
Soraka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne portée suspendue mais facture à payer
Je suis furieuse !
Pour rappel, j'ai posté les documents depuis le 02/02/2017, ma ligne a été portée le 06/02/2017 et je suis donc sans ligne depuis 10 jours et voilà que je reçois un mail de relance pour me dire que je n'ai pas envoyé les papiers !
C'est quoi ces magouilles ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne portée suspendue mais facture à payer
Hello @Soraka
Tu leurs avais fait parvenir les documents à le bonne adresse !
Au cas que oui, faut espérer l'intervention d'un web conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne portée suspendue mais facture à payer
Bonjour @johann,
J'ai bien posté les documents à l'adresse :
Orange
Vente à distance
TSA 50123
28709 AUNEAU Cedex
Depuis le 02/02 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne portée suspendue mais facture à payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne portée suspendue mais facture à payer
Vu qu'aucun webconseiller n'a pointé le bout de son nez, j'ai contacté le e-chat.
Cette portabilité est CATASTROPHIQUE.
Le conseiller e-chat me dit de renvoyer les papiers et que je devrais rappeler le numéro de commande sur tous les documents que j'envoie ! Je rêve !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne portée suspendue mais facture à payer
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...