Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Cani44
contributeur
11 120  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

En vacances au Chili perte du mobile suivie par annulation de la ligne.Mobile retrouvé 2 jours après par un chilien .
Comment fait-on pour réactiver mon numéro de portable ?
Merci pour m'apporter une solution .
strophe
Orange Star
Orange Star
11 114  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

@Cani44 bsr
Appeller le service client depuis un fixe au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr :-) du lundi au samdi de 8hs a 20hs heure de Paris.
Alalie21
contributeur
11 025  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour,

 

Il m'arrive la même chose, jai suspensu ma ligne. 

 

J'aimerai la remettre au plus vite.

 

Merci de votre aide.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
11 023  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

@Alalie21 bjr
3970 depuis un fixe lundi
Liveboxsagem
incollable
incollable
11 003  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour, Voir les réponses à partir de la page 1 car nous sommes déjà à 2 pages. Merci.
zwiina
contributeur
10 398  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

bjr hier soir jai suspendu ma ligne je voudrais la reactiver le probleme cs que je ve la reativer en ligne sur internet pck jai pas dotre ligne pour appeler les services orange qui pe maider merci davance

zwiina
contributeur
10 399  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

bjr je voudrais reactiver maa ligne vendredi je lai suspendu sur internet dans perte ou vol je voudrai la  reactiver merci davance je voudrai le faire sur internet car jai pas  dotre moyen pour apler les services client merci

strophe
Orange Star
Orange Star
10 396  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

@zwiina bjr
Passez en boutique chercher une nouvelle SIM si vous ne l'avez plus.
Sinon appellez le service client/support au 3970 depuis une autre ligne.
Liveboxsagem
incollable
incollable
10 378  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour,
Vous pouvez par internet contacter le service client en suivant ce lien https://contact.orange.fr/
et par chance un conseiller va peut être voir ce post et vous contactez en privé comme d'habitude.
A bientôt.

yobo21
contributeur
10 031  

Ligne suspendue car carte sim sans nom

Bonjour, 

 

Ma ligne est suspendu car je n'ai pas identifier la carte sim que faire ?

 

Cordialment

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne